Virus Ou Pas ?

LaRockeuse00 Messages postés 41 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, au bout d'une dizaine de minute mon ordi affiche une page bleu en anglais et je n'ai pas le temps de lire parceque l'ordi redemarre automatiquement Que faire ? Le formaté ?

A voir également:

8 réponses

triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre 184

Bonjour,
connais tu le proverbe refléchir avant d'agir!!!
Il ne faut pas passer tout de suite au grand moyen passe d'abord par les petit moyen verifie to nantivirus si il est a jour ensuite verifie si tu as des virus en faisant une analyse complete
0
LaRockeuse00 Messages postés 41 Statut Membre

Mon anti virus est a jour et j'ai fais une analyse complete et ça rien trouver ( avast )
0

peut être une panne informatique essaye si tu le souhaite le formatage mais tu perdras toute tes données
0

Bah je verré si je le fais , peut -etre que mon probleme va s'arranger enfin jespere..
0

Bonne chance
0
Sparkk

Salut
Sans doute que ton ordinateur chauffe trop, et le processeur, étant trop chaud
éteint ton ordinateur pour que le processeur ne brule pas.
Laisses-le refroidir, ou mets quelque chose de froid en dessous (si ordinateur portable)
ou mets un ventilateur à côté de la tour (si ordinateur de bureau).
0

Il ne chauffe pas , je pense que c'est un virus parceque j'ai souvent des virus..

Pour linstant il n'a pas refais la page bleu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,

On va regarder ensemble si un virus est à l'origine du problème.
Si tel n'est pas le cas, on avisera plus tard.

Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne `Exécuter en tant qu'administrateur` pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt et de info.txt.

Si tu as des soucis pour envoyer le fichier, héberge-le sur cijoint.fr.
Aide en images.
0

Enfaite ça le fais juste quand je suis sur youtube parceque là je suis plus dessu et la page ne reviens pas . Bizarre .
0

J'en ai marre :( quelqu'un pourrais m'aider ? Mais avec quelque chose de pas difficile :( Genre un bon antivirus qui ferais l'affaire Nan ?

Il continue de faire la page bleu et c'est enervant , c'est quand je suis sur internet .
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Genre un bon antivirus qui ferais l'affaire Nan ?

Les antivirus ne font pas tout !

La description des étapes est détaillée, tu devrais y arriver sans soucis ;-).
0