Problème d'installation de BitDefender

Alexandra -  
 SOSINFORMATIQUE -
Bonjour,

J'ai récemment acheté le Pack Fnac "Protection Intégrale PC" Edition 2011 qui comprend l'antivirus BitDefender. Je l'ai installé et tout fonctionnait jusqu'à la dernière étape; la mise à jour de BitDefender. Il est écrit que "Le processus d'installation sera bientôt terminé. Une fois celui-ci terminé, l'assistant d'installation se fermera automatiquement".

De plus, la barre indiquant l'état d'avancement est verte, comme pour indiquer que l'installation est terminée. Seulement, l'icône de mise à jour continue à tourner (comme l'icône Internet lorsque l'on fait une recherche), et ce depuis plus d'1 heure et demie.

Est-ce normal que l'installation prenne autant de temps ? Ou faut-il que j'annule tout et que je recommence ?
Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Bonsoir,

As tu essayé de lancer l'installation via un clic droit puis "éxécuter en tant qu'admin..."
0
SOSINFORMATIQUE

rebonjour
une derniere information on ne peut pas faire clique droit executer entant qu administrateur pr installer le pack fnac;pour la simple raison le fichier qui sur le cdrom est un fichier "bin" c est pas un fichier executable et c est d ailleur pour cette raison qu on ne peut installer le pack fnac si on a pas acces a internet
;-)
0
Alexandra

Bonjour,

L'installation s'est finalement terminée au bout de 2 heures... mais un autre problème est apparu : losque j'ai voulu allumer mon pc le lendemain, il est resté bloqué sur l'écran de démarrage de Windows. Je l'ai donc amené au SAV de la Fnac qui m'a répondu que ce problème était du à l'antivirus présent par défaut sur le pc (que je n'avais effectivement pas bien supprimé).
J'ai donc du effectuer une restauration complète du système, supprimer l'antivirus par défaut, puis installer le pack Fnac. De nouveau, la dernière étape a duré très longtemps... Mais tout fonctionne correctement maintenant.

Merci pour vos réponses !
0
SOSINFORMATIQUE

Bonjour

il suffisait de demmarrer l ordinateur en mode sans echec et desinstaller l antivirus present par defaut qui est generalement norton; mcafee ou trend micro

une restauration complete n etee pas vraiment necessaire; mais bon le principale c est que la machine refonctionne; j esper que vous n avez pas perdu vos donnees perso
0
SOSINFORMATIQUE

bonsoir
non c est pas normal que l installation prenne autant de temp l installation du pack fnac prend en gros 20minutes mais pas plus
vous vous etes sous windows 7 32bit ou 64 bit
avez installez toutes les mises a jour importantes de windows
avez vous penser a desinstaller votre ancien antivirus avant l installation du pack fnac si oui vous avez procedé comment pour le faire
-1