PROBLEME SKYPE

ravimusik Messages postés 39 Statut Membre -  
kool32 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu un probleme avec skype , sa fait maintenant plus de 1 mois que cela m'arrive et sa ne c'est jamais réparé.des que j'envoie une demande de d'appel vidéo et que mon contact accepte sa met en rouge : probleme avec le périphérique d'enregistrement.
et meme quand c'est l'inverse sa me met la meme chose.j'ai desinstaller et reinstallé et c'est toujours pareil.
svp aidez moi !
A voir également:

7 réponses

kool32 Messages postés 38 Statut Membre 23

Salut :)

Tu as peut etre un probleme avec ta webcam. Esc ce qu'elle est integree a ton ordi ou est elle a part ?? Si elle est a part tu peux laessayer de la changer,sinon dsl je sais pas :(

a+
0
ravimusik Messages postés 39 Statut Membre

j'ai une webcam appart et elle marche parfaitement.
Sur marche sa marche tres bien , mais c'est que sur skype que cela ne marche pas.
0

Est ce que tu as la derniere version de Skype ?? Car sur une il y avait des problemes
0

heu nn je l'ai pas enfin je sais pas , esque tu pourrait me passé un lien pour téléchargé gratuitement le dernier skype stp ? sur 01.net ou clubic stp si yen a bien sur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

okey la je l'install et je te dirait sa demain si sa va remarché ou pa car j'ai personnes de connecté sur skype.

et merci comme meme de mevoiir aidez ;)
0

De rien, c'est fait pour ca. J'attend ta reponse demain et j'espere que ca marchera !
0