PROBLEME SKYPE
ravimusik
Messages postés
39
Statut
Membre
-
kool32 Messages postés 38 Statut Membre -
kool32 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec skype , sa fait maintenant plus de 1 mois que cela m'arrive et sa ne c'est jamais réparé.des que j'envoie une demande de d'appel vidéo et que mon contact accepte sa met en rouge : probleme avec le périphérique d'enregistrement.
et meme quand c'est l'inverse sa me met la meme chose.j'ai desinstaller et reinstallé et c'est toujours pareil.
svp aidez moi !
j'ai eu un probleme avec skype , sa fait maintenant plus de 1 mois que cela m'arrive et sa ne c'est jamais réparé.des que j'envoie une demande de d'appel vidéo et que mon contact accepte sa met en rouge : probleme avec le périphérique d'enregistrement.
et meme quand c'est l'inverse sa me met la meme chose.j'ai desinstaller et reinstallé et c'est toujours pareil.
svp aidez moi !
A voir également:
- PROBLEME SKYPE
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
7 réponses
Salut :)
Tu as peut etre un probleme avec ta webcam. Esc ce qu'elle est integree a ton ordi ou est elle a part ?? Si elle est a part tu peux laessayer de la changer,sinon dsl je sais pas :(
a+
Tu as peut etre un probleme avec ta webcam. Esc ce qu'elle est integree a ton ordi ou est elle a part ?? Si elle est a part tu peux laessayer de la changer,sinon dsl je sais pas :(
a+
j'ai une webcam appart et elle marche parfaitement.
Sur marche sa marche tres bien , mais c'est que sur skype que cela ne marche pas.
Sur marche sa marche tres bien , mais c'est que sur skype que cela ne marche pas.
heu nn je l'ai pas enfin je sais pas , esque tu pourrait me passé un lien pour téléchargé gratuitement le dernier skype stp ? sur 01.net ou clubic stp si yen a bien sur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[url=https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html]
Volia ! c'est celle que j'ai
Volia ! c'est celle que j'ai