Utorrent

Fermé
splflaure - 22 août 2010 à 19:25
 splflaure - 22 août 2010 à 20:20
Bonjour,

est ce que quelqu'un peu m'aider je n'arrive pas à télécharger avec utorrent et je ne sais pas du tout comment il faut faire... a l'aide ! s'il vous plait.

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 19:25
bah il te faut trouver un site de torrents
ca marche pas comme Emule
0
comment je fais pour trouver un site de torrent et c'est quoi exactement. je te remerci de m'aider
0
c'est un site ou sont répertorié les fichiers source

ça faut voir avec l'ami google
c'est pas bien vu sur ce site

A+
0
Salut!
Utoorent est un client P2P qui permet de télécharger des fichiers à partir d'un lien! Mais pas de n'importe quel façon :
- Ce n'est pas comme Ton naviguateur internet qui télécharge a partir d'une adresse HTTP (quoi que, au final oui mais bon, passons xD), dans le cas de Utorrent, c'est en fait quelqu'un qui a par exemple un fichier sur son ordinateur et qui veut le partager avec le monde entier ! Il donne donc un lien torrent que tu télécharge (lien-bit-torrent.com => esssaye!) , que tu enregistre sur ton ordnateur, et ce ficher télécharger, tu l'ouvre avec uTorrent (ou limeWire, Emule etc...) qui va lire à l'intérieux de ce fichier, récolter l'adresse ou se situe le fichier d'origine, et le télécharger! Vois UTorrent comme un programme qui télécharge des fichiers à partir d'ordinateur, mais pas de serveur (quoi que, c'est tout comme mdr).

En espérant t'avoir aidé!
++
Electrod'
0
oui excuse moi de ne pas t'avoir répondu mais ton message est assez compliqué.lol je ne conné pas grand chose à l'imformatique. je te remerci quand meme.
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
22 août 2010 à 19:38
lut rossi

Dommage ... quand j'ai cliqué sur le topic il y avait ton pseudo (sans aucune argumentation) , je me suis fait un plaisir en écrivant un texte moqueur , et quand je l'ai envoyé ton écrit est revenu (dommage...) :(
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 19:39
ah ok lol je comprenais rien

t'en fais pas pour ça
c'est les beugs du moment

y a pas mal de travaux
pour les déconnexion intempestives
0
quand je suis sur un site de torrent comment je doit faire pour que le lien aille sur le logiciel? je galere grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 20:01
tu sélectionne le fichier
il faut surement aussi être membre

et normalement il devrait te demander
ouvrir avec :
la tu sélectionne Utorrent
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
22 août 2010 à 20:05
En faite , je pourrais te donner des noms de site mais c'est hors charte ...
0
si j'en connais mais je répète
pas bien vu ici désolé

voir charte du site
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
ah ok. et commen on peu fairepour passer hors de ce site?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 20:13
bah ca mystère et boule de gomme

le jour que j'ai chercher
en 5sec avec google j'ai trouver mon bonheur
0
ok je vous remercie pour votre aide a tous les deux. je vais chercher sur google. merci bonne soirée
0
T'a regardé ma réponse aux moins? OMFG xD
0
jallalelattar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
22 août 2010 à 20:18
bah cher ami il te suffit d'ouvrir la page www.commentcamarche.net et tu trouvera télécharger a coté d'astuces et actualités et clic et tu entre puis tu tap le logiciel désiré : utorrent

bonne chance
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 20:19
hein ?
0