A voir également:
- Utorrent
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 19:25
22 août 2010 à 19:25
bah il te faut trouver un site de torrents
ca marche pas comme Emule
ca marche pas comme Emule
Salut!
Utoorent est un client P2P qui permet de télécharger des fichiers à partir d'un lien! Mais pas de n'importe quel façon :
- Ce n'est pas comme Ton naviguateur internet qui télécharge a partir d'une adresse HTTP (quoi que, au final oui mais bon, passons xD), dans le cas de Utorrent, c'est en fait quelqu'un qui a par exemple un fichier sur son ordinateur et qui veut le partager avec le monde entier ! Il donne donc un lien torrent que tu télécharge (lien-bit-torrent.com => esssaye!) , que tu enregistre sur ton ordnateur, et ce ficher télécharger, tu l'ouvre avec uTorrent (ou limeWire, Emule etc...) qui va lire à l'intérieux de ce fichier, récolter l'adresse ou se situe le fichier d'origine, et le télécharger! Vois UTorrent comme un programme qui télécharge des fichiers à partir d'ordinateur, mais pas de serveur (quoi que, c'est tout comme mdr).
En espérant t'avoir aidé!
++
Electrod'
Utoorent est un client P2P qui permet de télécharger des fichiers à partir d'un lien! Mais pas de n'importe quel façon :
- Ce n'est pas comme Ton naviguateur internet qui télécharge a partir d'une adresse HTTP (quoi que, au final oui mais bon, passons xD), dans le cas de Utorrent, c'est en fait quelqu'un qui a par exemple un fichier sur son ordinateur et qui veut le partager avec le monde entier ! Il donne donc un lien torrent que tu télécharge (lien-bit-torrent.com => esssaye!) , que tu enregistre sur ton ordnateur, et ce ficher télécharger, tu l'ouvre avec uTorrent (ou limeWire, Emule etc...) qui va lire à l'intérieux de ce fichier, récolter l'adresse ou se situe le fichier d'origine, et le télécharger! Vois UTorrent comme un programme qui télécharge des fichiers à partir d'ordinateur, mais pas de serveur (quoi que, c'est tout comme mdr).
En espérant t'avoir aidé!
++
Electrod'
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
22 août 2010 à 19:38
22 août 2010 à 19:38
lut rossi
Dommage ... quand j'ai cliqué sur le topic il y avait ton pseudo (sans aucune argumentation) , je me suis fait un plaisir en écrivant un texte moqueur , et quand je l'ai envoyé ton écrit est revenu (dommage...) :(
Dommage ... quand j'ai cliqué sur le topic il y avait ton pseudo (sans aucune argumentation) , je me suis fait un plaisir en écrivant un texte moqueur , et quand je l'ai envoyé ton écrit est revenu (dommage...) :(
quand je suis sur un site de torrent comment je doit faire pour que le lien aille sur le logiciel? je galere grave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 20:01
22 août 2010 à 20:01
tu sélectionne le fichier
il faut surement aussi être membre
et normalement il devrait te demander
ouvrir avec :
la tu sélectionne Utorrent
il faut surement aussi être membre
et normalement il devrait te demander
ouvrir avec :
la tu sélectionne Utorrent
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
22 août 2010 à 20:05
22 août 2010 à 20:05
En faite , je pourrais te donner des noms de site mais c'est hors charte ...
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 22/08/2010 à 20:06
Modifié par rossi46du77 le 22/08/2010 à 20:06
si j'en connais mais je répète
pas bien vu ici désolé
voir charte du site
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
pas bien vu ici désolé
voir charte du site
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 20:13
22 août 2010 à 20:13
bah ca mystère et boule de gomme
le jour que j'ai chercher
en 5sec avec google j'ai trouver mon bonheur
le jour que j'ai chercher
en 5sec avec google j'ai trouver mon bonheur
ok je vous remercie pour votre aide a tous les deux. je vais chercher sur google. merci bonne soirée
jallalelattar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
22 août 2010 à 20:18
22 août 2010 à 20:18
bah cher ami il te suffit d'ouvrir la page www.commentcamarche.net et tu trouvera télécharger a coté d'astuces et actualités et clic et tu entre puis tu tap le logiciel désiré : utorrent
bonne chance
bonne chance
22 août 2010 à 19:29
Modifié par rossi46du77 le 22/08/2010 à 19:31
ça faut voir avec l'ami google
c'est pas bien vu sur ce site
A+