Nom d'utilisateur ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais mettre en réseau familial un pc sous seven x64 avec un portable sous XP.
La communication PC => Portable fonctionne bien, mais quand je cherche à établir la communication Portable => PC, une petite fenêtre s'ouvre, demandant de fournir le nom d'utilisateur et le mot de passe. Que faut-il saisir dans ces 2 zones, sachant que, si Seven sur le PC m'a fourni un mot de passe de 9 caractères, je ne vois pas quel nom d'utilisateur il faut saisir dans la première zone.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre cette énigme ?
Merci.
Je voudrais mettre en réseau familial un pc sous seven x64 avec un portable sous XP.
La communication PC => Portable fonctionne bien, mais quand je cherche à établir la communication Portable => PC, une petite fenêtre s'ouvre, demandant de fournir le nom d'utilisateur et le mot de passe. Que faut-il saisir dans ces 2 zones, sachant que, si Seven sur le PC m'a fourni un mot de passe de 9 caractères, je ne vois pas quel nom d'utilisateur il faut saisir dans la première zone.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre cette énigme ?
Merci.
A voir également:
- Nom d'utilisateur ?
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
vous verrez, c'est très simple. Avec Seven:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Centre réseau et partage -> Choisir les options de partage et de groupe résidentiel -> Modifier les paramètres de partage avancés -> Résidentiel ou professionnel.
Cherchez partage protégé par mot de passe et désactivez-le.
vous verrez, c'est très simple. Avec Seven:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Centre réseau et partage -> Choisir les options de partage et de groupe résidentiel -> Modifier les paramètres de partage avancés -> Résidentiel ou professionnel.
Cherchez partage protégé par mot de passe et désactivez-le.
Merci encore d'avoir bien voulu m'aider.