Carte ram pas compatible ?
Hyzou
-
Hyzou -
Hyzou -
Bonjour,
Voila, je possède une carte ram pc4200 samsung 1go 533mhz et j'ai acheté une pc6400 800 mhz kingmax 1go, après avoir mis la carte ram mon ordinateur s'allume et fait du bruit mais l'écran affiche :
"Aucun signal".
J'ai du coupé la prise pour éteindre mon ordinateur.
Ma carte mère est la suivante: MSI RC410M-L
http://www.commentcamarche.net/guide/537201-msi-rc410m-l
Est-ce que ma carte mère est pas compatible avec les pc6400 ?
Merci d'avance de m'aider
Voila, je possède une carte ram pc4200 samsung 1go 533mhz et j'ai acheté une pc6400 800 mhz kingmax 1go, après avoir mis la carte ram mon ordinateur s'allume et fait du bruit mais l'écran affiche :
"Aucun signal".
J'ai du coupé la prise pour éteindre mon ordinateur.
Ma carte mère est la suivante: MSI RC410M-L
http://www.commentcamarche.net/guide/537201-msi-rc410m-l
Est-ce que ma carte mère est pas compatible avec les pc6400 ?
Merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Carte ram pas compatible ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
8 réponses
C'est plus une barrette de ram qu'une carte ^^ laissse la nouvelle et enleve l'ancienne et regarde si sa demarre , quand tu met la barrete il faut qu'elle soit bien enfoncé des deux coté et que t'entende le petit CLIK des deux truc en plastique sur chaque coté pour pas qu'elle bouge
Le problème persiste :'( J'ai bien vérifié normalement tout est bien installé
(quand la pc6400 est seul rien ne s'affiche/ et avec les 2 Barrettes on voit F2 bios setting F10 boot menu et apres c'est tout noir)
(quand la pc6400 est seul rien ne s'affiche/ et avec les 2 Barrettes on voit F2 bios setting F10 boot menu et apres c'est tout noir)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas alors mais achete une pc4200 samsung 1go 533mhz sur ebay en ocaz tu seras sur qu'elle marche au moin !
Personne d'autre ?:'(
Et si j'achetais une pc4200 mais kingston ou corsair est-ce que je serais en dual channel ? Merci comme même FRED1995
Et si j'achetais une pc4200 mais kingston ou corsair est-ce que je serais en dual channel ? Merci comme même FRED1995