Crossfire : alimention

nirvana95 -  
 nirvana95 -
Bonjour, j'aimerai mettre mes 2 cartes graphiques en crossfire mais j'ai une msi r4850 qui nécessite 2 cable pci plus une saphire hd4850 qui n'en nécessite qu'un seul, or mon alimentation n'est équipée que de 2 cables pci. Que puis-faire ? suis-je obligé de racheter une alimentation équipée de 3 cables pci ? y a-t-il un autre moyen ?

A voir également:

8 réponses

FRED1995 Messages postés 164 Statut Membre 9

Non surtout pas ! Il faut que les deux cartes graphique soyent les MEMES absolument sinon tu peut te causer des degats donc oublie ton 2 WAY ^^
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Non, seuls les GPU doivent être identiques. Enfin, il peut utiliser un convertisseur Molex->PCI-Express 6 ou 8 broches (pins).
0
nirvana95

Ok, ca se branche ou sur la carte mere ?
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Ça ne se branche pas sur la carte mère, mais sur l'alimentation. Il faudrait avoir 2 connecteurs Molex de libres. Je ne t'ai pas indiqué un type précis, parce que tu n'as précisé s'il s'agit de connecteurs 6 ou 8 broches sur ta CG. Donc c'est soit celui-ci, soit celui-la.

A+
0
nirvana95

Euh non, j'ai posé la question sur ce forum et plusieurs personnes m'ont dit que mettre ces 2 cartes en crossfire ne posait pas de probleme (ce sont toute les deux des 4850).
0
nirvana95

Un Dédoubleur Molex en Y 1 x Male vers 2 x Femelles ca marche aussi non ?
0
nirvana95

Up, vous pouvez me passer un lien du cable que dois acheter svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nirvana95

Ah no mais c'est pas ca qu'il me faut, je me suis trompé dans mon message, mon alimentation ne dispose que de 2 prises molex et il m'en faudrait 3 pour brancher mes 2 cartes graphiques.
0
Geek Pc

les adaptateur molex sont compris avec la carte graphique

que 2 molex seulement siur ton alim???
0
nirvana95

Oui, seulement 2 molex. Est ce qu'une prise molex en Y pourrait faire l'affaire ?
0
nirvana95

up ?
0