Probleme desinstalation Eorezo

Fermé
Alain - 22 août 2010 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 12:26
Bonjour,

J'ai effectué les démarches à suivre de votre fiche pratique. Voici le rapport.
Je vous remercie de votre aide.
Alain

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par C_XX le 26/07/10 à 12:00
Contact: AdRemover.contact[AT]gmail.com
Site web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 11:49:48 le 22/08/2010, Mode normal

Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 (X86)
Administrateur@ORDINATEUR ( )

============== RECHERCHE ==============


0,Dossier trouvé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\EoRezo
0,Dossier trouvé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\EoRezo
0,Dossier trouvé: C:\Program Files\EoRezo
0,Fichier trouvé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\gqcsugy_nav.dat
2,Fichier trouvé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\gqcsugy.dat
0,Fichier trouvé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\gqcsugy_navps.dat
0,Fichier trouvé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\pjkeg_nav.dat
0,Fichier trouvé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\scgsw_nav.dat
2,Fichier trouvé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\scgsw.dat
0,Fichier trouvé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\scgsw_navps.dat
0,Fichier trouvé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\uumkkam_navps.dat
2,Fichier trouvé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\uumkkam.dat

-- Fichier ouvert: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ddjjkxew.default\Prefs.js --
Ligne trouvée: user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://y.lo.st");
-- Fichier Fermé --


1,Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
1,Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
1,Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
1,Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
1,Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Interface\{DF76E9B7-35EC-46FC-AF56-5B79DED9D64F}
1,Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{18AF7201-4F14-4BCF-93FE-45617CF259FF}
0,Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\EoEngineBHO.EOBHO
0,Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\EoEngineBHO.EOBHO.1
0,Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\AppID\EoEngineBHO.DLL
1,Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\AppID\{AFBB7970-789A-4264-BA70-E8127DECE400}
0,Clé trouvée: HKLM\Software\EoRezo
0,Clé trouvée: HKLM\Software\Titan Poker
0,Clé trouvée: HKCU\Software\EoRezo
0,Clé trouvée: HKCU\Software\fcn
0,Clé trouvée: HKCU\Software\Lanconfig
0,Clé trouvée: HKCU\Software\Titan Poker
0,Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\EoRezo_is1
0,Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SoftwareUpdate_is1
0,Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\SystemCertificates\TrustedPublisher\Certificates\62119EF862C6B3A0D853419B87EB3E2F6C78640A
0,Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\SystemCertificates\TrustedPublisher\Certificates\7EE743314C844C7F445B8B1D7617612DF1FDD50F

0,Valeur trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WinTrust\Trust Providers\Software Publishing\Trust Database\0|goicfboogidikkejccmclpieicihhlpo jimddp
0,Valeur trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WinTrust\Trust Providers\Software Publishing\Trust Database\0|goicfboogidikkejccmclpieicihhlpo hpfanicgkffmccehnpkikogcffaepkfp
0,Valeur trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WinTrust\Trust Providers\Software Publishing\Trust Database\0|goicfboogidikkejccmclpieicihhlpo dgnckdmmolaijpbbakmplfhlfpdhglgc
0,Valeur trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|Eoengine
0,Valeur trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|Eorezo
0,Valeur trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|Softwarehelper


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

** Mozilla Firefox Version [3.0.19 (fr)] **

-- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ddjjkxew.default\Prefs.js --
browser.download.lastDir, C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\Bureau
browser.startup.homepage, hxxp://y.lo.st
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.0.19

========================================

** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] **

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
First Home Page: hxxp://y.lo.st
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search Page: hxxp://www.google.com
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://y.lo.st
Use Search Asst: no

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
Default_Search_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://ie.search.msn.com/{SUB_RFC1766}/srchasst/srchasst.htm
Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Start Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd={SUB_PRD}&clcid={SUB_CLSID}&pver={SUB_PVER}&ar=home

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)

C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 22/08/2010 (4216 Octet(s))

Fin à: 11:52:47, 22/08/2010

============== E.O.F ==============


1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 12:26
Bonjour
Ok
relances Adremover et utilises l'option "nettoyer"
Post le rapport.



On va faire une analyse de ton systéme.


* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html (En bas de page).
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
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