Epicor 9

Dennis2 Messages postés 5 Statut Membre -  
 myriamm -
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un Manuel d'utilisation en français d'Epicor 9 à me prêter ? Merci et bon dimanche à tout le monde

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour Dennis2.

1) Tu n'es pas dans le bon forum : Bureautique se consacre exclusivement aux logiciels de bureau. Or Epicor 9 est un logiciel d'entreprise (progiciel), et seul le forum Logiciels/Pilotes aurait éventuellement des éléments de réponse.

2) L'un de nous aurait-il un manuel, je vois mal comment il ferait pour te le prêter !

3) Epicor 9 n'étant que très peu distribué en France, il y a peu de chances qu'une notice en français ait été éditée ...

http://windowsitpro.itpro.fr/dossiers-par-themes/administration/epicor-9-arrive-en-france/
0
Dennis2 Messages postés 5 Statut Membre

Merci, Raymond. Voir ma réponse par email. Je change la question de forum. Bon dimanche.
0
myriamm

bonjour Dennis

pour repondre à votre question oui maintenan il existe bien une brochure uniquement en francais d'epicor vous pouvais vous renseignier sur le site de normasys à bientot .

cordialement
0