Alim Corsair 400 W
Fermé
NPH
Messages postés
441
Statut
Membre
-
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour. Etant récemmebn propriétaire d'une alimentation 400 W Corsair, je me suis rendu compte que mon disque dur éest un IDE. Mais on ma dit que mon alimentation ne comportait que des connecteurs SATA.
Comment faire ?
N'y a t-il pas de connecteur IDE dans cette alim ?
Comment faire ?
N'y a t-il pas de connecteur IDE dans cette alim ?
15 réponses
-
Salut,
"d'une alimentation 400 W Corsair"
Quel est le modèle précis de cette alimentation ? Sans cela on ne peut pas faire grand chose pour toi...
Précise STP...
A+ =) -
Et bien alimentation Corsair 400 W 80+ en vente à environ 45 euros actuellement.
-
-
Une alim corsair 400w y'en a qu'une en meme temps... Bref...
Pour ce qui est de ton probleme tu aura besoin uniquement d'une molex (prise a 4 connectique qui se trouve sur la corsair, donc pas de probleme y'en a bien 8 je crois. Et d'une nappe ide qui tu relie a ta carte mere. c'est tout -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Barné en clair je dois encore attendre avant de pouvoir l'allumer c'est ca ?
Je dois acheter une nape idle alors ?
Mais dans mon ordi j'ai quelque chose de relié entre mon disque dur et ma carte mère c'est ca une nape idle ? -
Permet moi de te corriger lordmacdragus, tu induis NPH en erreur, il y a au moins 6 ou 8 prise molex sur son alim ce qui permet d'alimenter pas mal de disque en ide !!!
il faut ensuite la nappe ide qu'il relie a la carte mere !!!
Donc avec son alim il peut brancher un disque en ide !! -
-
Salut
Merci de ne pas poser plusieurs fois la même question, surtout si tu as déjà reçu des réponses ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18906177-changement-alimentation -
-
en effet c'est un truc plat mais très large c'est ca ou pas ? le disque dur est relié avec la carte mère est-ce la nappe idle ? ou simplement le truc qui sert à envoyer les info du disque dur à la carte mère ?
-
Google est ton ami > image molex
-
-
-
je ne pense pas que ca soit une nappe idle car ce n'est pas très large. Donc en clair il faut que j'achète une nappe idle ?
-
mais alors qu'est-ce que c'est le tru relié à la carte mère ?
-
Nappe IDE
T'as pas le réflexe encore, ça va venir...
Le temps que quelqu'un te réponde tu as trouvé la réponse tout seul avec Google...
-
-
oui mais alors qu'est ce que le truc relié à la carte mère ?