Temp CPU trop élevées...
Long John
-
Geek Pc -
Geek Pc -
Bonjour à tous
Mon pc s'éteignant brutalement lorsque je lance un jeu (en particulier starcraft2), ma carte graph étant neuve, j'ai cherché une explication coté température et HWMonitor évalue celles de mon quad core entre 80 et 90°...juste avec firefox de lancé. Un petit détour par OCCT m'a confirmé que mon proc surchauffait trop.
Tous mes ventilos sont propres, passés régulièrement à la bombe à air, seulement j'aimerais retirer le ventilo du cpu pour tenter un nettoyage en profondeur, or après l'avoir déclipsé il reste maintenu à la sturture de la carte mère... Comment le retirer?
Pour info ma config:
-carte graph : geforce gtx 460
-processeur : quad core q9450 2.66ghz
-carte mere : asus striker 2 extreme
-ram : 4go
alim : 650wtt
Mon pc s'éteignant brutalement lorsque je lance un jeu (en particulier starcraft2), ma carte graph étant neuve, j'ai cherché une explication coté température et HWMonitor évalue celles de mon quad core entre 80 et 90°...juste avec firefox de lancé. Un petit détour par OCCT m'a confirmé que mon proc surchauffait trop.
Tous mes ventilos sont propres, passés régulièrement à la bombe à air, seulement j'aimerais retirer le ventilo du cpu pour tenter un nettoyage en profondeur, or après l'avoir déclipsé il reste maintenu à la sturture de la carte mère... Comment le retirer?
Pour info ma config:
-carte graph : geforce gtx 460
-processeur : quad core q9450 2.66ghz
-carte mere : asus striker 2 extreme
-ram : 4go
alim : 650wtt
A voir également:
- Temp CPU trop élevées...
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic