Problème connexion dofus
massallia83
Messages postés
19
Statut
Membre
-
massallia83 Messages postés 19 Statut Membre -
massallia83 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, donc voilà quand je veux me connecter sur dofus 2.0 en ayant mis mon nom de compte et mon mot de passe ça ne me connecte pas et un message apparait disant: Connexion avec le serveur interrompue. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu? je met oui et ça me remet le même message tout le temps... Du coup je ne peux plus jouer donc si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion dofus
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
11 réponses
j'ai deja eu ce bug, moi qui a arreté dofus ya pas longtemps , jy me connait un peu.
c'est surement que ta connection est lente ou que ton ordinateur est lent, et ce qui peut ralentir le proccessus dofus.
quitte certain programme, et recommence.
c'est surement que ta connection est lente ou que ton ordinateur est lent, et ce qui peut ralentir le proccessus dofus.
quitte certain programme, et recommence.
Peut-être un trop grand nombre de personnes sur le net ou sur dofus à ce moment là. Une petite chute de la connexion, donc attendre et renoncer à jouer pour cette fois.
Donc en gros tu me suggère de plus jouer et d'attendre? C'est ce que je fais depuis 2 semaines donc non je pense pas non plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de te connecter vers le matin, et ferme tout les fichier qui sont en cours d'execution comme msn,skype....