Pas de sont sous xp
gsxr11001
-
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre -
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir avant j'avais une carte graphique ati , et j'aller dans gestion de périférie soit je desactiver ou activer mon casque ou auparleur de l'ecrant, et du jours ou jai changer ma carte graphique et jai mis un 9600gt jai plus de son hormis dans le casque et quand je retourne dans gestion de périférie je ne peut plus acceder a jongler soit sur le casque ou les baffle de l'ecrant alors jai désinstaler raltek quoi le logiciel de son de la carte mére et l'ai réinstaler et toujours pareil que du son dans le casque sa viendrais d'ou s'il vous plait !! merci par avance a vos solutions cordialement
je voudrais savoir avant j'avais une carte graphique ati , et j'aller dans gestion de périférie soit je desactiver ou activer mon casque ou auparleur de l'ecrant, et du jours ou jai changer ma carte graphique et jai mis un 9600gt jai plus de son hormis dans le casque et quand je retourne dans gestion de périférie je ne peut plus acceder a jongler soit sur le casque ou les baffle de l'ecrant alors jai désinstaler raltek quoi le logiciel de son de la carte mére et l'ai réinstaler et toujours pareil que du son dans le casque sa viendrais d'ou s'il vous plait !! merci par avance a vos solutions cordialement
A voir également:
- Pas de sont sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Moi un jour j'avais plus de son, j'ai mit mes pilotes et drivers a jour, et comme par magie, c'est revenue.
essaie toujours, ca coute pas grand chose :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu clique sur lancer la detection ca devrait sfaire tout seul. enfin tu suit ce qu'ils te disent.
essaie toujours, ca coute pas grand chose :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu clique sur lancer la detection ca devrait sfaire tout seul. enfin tu suit ce qu'ils te disent.