Problème interface gestion Freebox "bas débit [Fermé]

Signaler
-
 secefava -
Bonjour,

J'ai un gros problème, en faite, lorsque je me connecte sur le site de free et me connecte sur mon compte (pas de problème pour ça) j'arrive sur mon interface de gestion de ma freebox, et c'y est écrit en gros "INTERFACE DE GESTION : ACCES BAS DEBIT",
Or, j'ai une connexion haut débit freebox ADSL blablabla à 29.99€/mois, avec le téléphone gratuit vers les fixes etc...
Je ne peux même pas aller voir mes factures étant donné que pour l'abonnement Haut Débit on n'en reçoit pas en papier.
Ca fait 7ans que je suis abonné à Free, et entre temps j'ai déménagé (il y a assez longtemps),
je pense que c'est pour ça que je ne peux pas me connecter sur le même interface que tout le monde, dans lequel on peut faire des réglages (ni même sur l'adresse de mon routeur)

J'aimerais avoir le même interface que tout le monde, pour pouvoir ouvrir des ports, regarder mes factures, configurer mon routeur pour le Wifi etc.....
Voilà un screenshot de mon interface : http://www.noelshack.com/

Merci de vos réponses, si quelqu'un a une solution, j'espère que je n'aurai pas besoin d'appeler Free, sinon j'irai surement chez Orange (déjà que je n'ai pas les chaines télévisées)

Cordialement.

3 réponses

Quand je tape le numéro fixe en 01 ou en 09, j'arrive pas à me connecter à ce soit-disant interface. Sur le papier de FREE, j'ai simplement le nom identifiant et son mot de passe donc j'accède à la même interface inutile et j'aurai besoin de configurer ma connexion pour faire marcher le WiFi correctement...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour accéder à ton interface de gestion il te faut l'identifiant qui est ton num de tél fixe FT en 01 et un mot de passe qui est composé de chiffre et de lettre normalement ils sont mentionner sur ton courrier de confirmation qui a été envoyer par mail lors de ton inscription .
Malheureusement, tout ce que j'ai sur le courrier, c'est l'identifiant nom.prénom + le MDP uniquement en lettres qui va avec et le numéro d'accès en 08 <<
Contacte free par t'chat ou poste ton problème sur https://www.aduf.org/portal.php (Il y a des mec de free la bas )
J'ai trouvé !!!! Bon après une journée d'essais et de recherche, j'ai trouvé sur CCM.net qu'il y a 2 interfaces possibles pour la gestion de notre compte,

un principal avec login: 0X.XX.XX.XX.XX (num de tel) (celui que je cherchais)

et un secondaire (pour lequel je n'ai toujours pas trouvé d'utilité) avec login : [adresse mail de free]

Bon je mets résolu sur le topic !
j ai le meme probleme que toi et ça me pompe, pourrais tu m'aider car je pete un cable de ne pouvoir les avoir...
ça y est j'ai trouvé aussi et merci car je ne faisais pas le bon numero dans l'interface de gestion... et comme je marque tout j'ai essayé avec l'autre numéro et c'est bon !!!! mille merci, j'avais trop les b....