Vos définitions de Virus sont anciennes
victoria212
Messages postés
31
Statut
Membre
-
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre -
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon AntiVirus (Firewall) me marque que mes définitions de Virus sont anciennes et Windows me marque que mon AntiVIrus est périmé alros que je continue de le payer ! :S J'ai déjà essayé de faire plusieurs "trucs" mais rien ne marche ...
Merci d'essayer de m'aider ...
Vic' 212
Depuis quelques temps, mon AntiVirus (Firewall) me marque que mes définitions de Virus sont anciennes et Windows me marque que mon AntiVIrus est périmé alros que je continue de le payer ! :S J'ai déjà essayé de faire plusieurs "trucs" mais rien ne marche ...
Merci d'essayer de m'aider ...
Vic' 212
A voir également:
- Vos définitions de Virus sont anciennes
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
les antivirus payants sont nuls.......
cest une des plus grosses arnaque dans l'informatique...
prend un antivirus gratuit qui s'appelle Antivir de avira, et tu seras largement mieux protegé que avec Firewall ou norton ou bitdefender...
cest une des plus grosses arnaque dans l'informatique...
prend un antivirus gratuit qui s'appelle Antivir de avira, et tu seras largement mieux protegé que avec Firewall ou norton ou bitdefender...
Bonjour,
Le mieux étant de t'adresser directement chez Orange afin qu'il te dise ce qu'il en est exactement
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-securite-l-antivirus/windows/presentation-installation-desinstallation
A+Lusche Philippe
Le mieux étant de t'adresser directement chez Orange afin qu'il te dise ce qu'il en est exactement
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-securite-l-antivirus/windows/presentation-installation-desinstallation
A+Lusche Philippe
Merci quand même de ta réponse =)
Vic' 212