Ah ce Seagate 7200.11 de 500 g !
noblelion
-
noblelion -
noblelion -
Bonjour,
Non je n'ai plus de problème depuis que NOTRE GRAND AMI coplan y a mis son coeur , sa gentillesse et son savoir faire - Tout comme moi n'oubliez surtout pas de la remercier ; Il le mérite beaucoup plus
à l'inverse de Seagate qui mérite de plus vendre leur camelote ! ou toutes ces firmes qui se font payer grâcement pour récupération de fichiers
L'ange gardien de nos disques durs c'est notre ami ,notre GRAND AMI coplan à qui je réitère mon merci ; j'étais le n° 10 à être secouru
Merci au Site de COMMENT çà MARCHE aussi ..... sans lui que serions nous devenus ?
Non je n'ai plus de problème depuis que NOTRE GRAND AMI coplan y a mis son coeur , sa gentillesse et son savoir faire - Tout comme moi n'oubliez surtout pas de la remercier ; Il le mérite beaucoup plus
à l'inverse de Seagate qui mérite de plus vendre leur camelote ! ou toutes ces firmes qui se font payer grâcement pour récupération de fichiers
L'ange gardien de nos disques durs c'est notre ami ,notre GRAND AMI coplan à qui je réitère mon merci ; j'étais le n° 10 à être secouru
Merci au Site de COMMENT çà MARCHE aussi ..... sans lui que serions nous devenus ?
A voir également:
- Ah ce Seagate 7200.11 de 500 g !
- Zimbra ah ✓ - Forum Mail
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Zimbra mail délivery system ✓ - Forum Virus
- Nokia g-010g-q - Forum câblage
- 500 mb - Forum SFR
2 réponses
Seagate est une très bonne marque ...
J'ai des seagate depuis quelques années et ils ne m'ont jamais laché ni fait de crasses.
Et pour récupérer des données, une recherche sur google et voilà.
J'ai des seagate depuis quelques années et ils ne m'ont jamais laché ni fait de crasses.
Et pour récupérer des données, une recherche sur google et voilà.
Pourtant c'est bien évident les nombreux TROP NOMBREUX internautes qui ont eu des problèmes - Probablement que les Seagate anciens étaient plus sérieusement soignés ! L'ami Coplan en a soignés plus de 40 ! N'est-ce pas un peu de trop pour une si grande marque !!!
Actuellement je boycotterai Seagate
Merci d'avoir réagit
Actuellement je boycotterai Seagate
Merci d'avoir réagit