Comment se marier dans animal crossing ds ?

goonies -  
 acwwdswii -
Bonjour,
j'aimerais me marier dans animal crossing mais je veux pas qu'on me raconte de bobars svp parce que je crois que la bague de marier existe pas .
si on me dit quelque chose et bin i faut que sa soit testé avant svp
MERCI d'avance

8 réponses

Seviboss Messages postés 7 Statut Membre

Ouais c bon j'en suis sur! sur ds on pe pa et sur wii on peut!
0
goonies

ba pourtant a chaque fois que je vais sur des furums et pleins de trucs dans ce genre les gens dise qu'il se sont marier avec un personnage .! et donc normalement on peut !!!
0
goonies

i en a i dise qui fo creuser pour trouver une bague et aprés i en a plein d'autre qui racontent des truc farfelu oubien sa :On peut se marier avec un habitant de notre ville si tu fais bien tout ce que je dis :

- Dabord tu choisis un habitant ( ex : Momo ) .
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines .
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit )
si ça ne marche pas (mais c'est rare )continu pendant 1 semaine .Et parle lui .
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce .
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverra 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs ).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable .
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 ect .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui répond "oui" et après vous êtes officielement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !

mais j'ai déja essayer mé sa marche pa (g essayer 4 fois !! )
0
goonies

hé seviboss est-ce que tu c si animal crossing 2 sur ds est sorti ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je pense pas je l'ai pas vu dans les magasins la ou ya les jeux de ds.
0

Qoi que jsui pa allé voir depuis assé lontemps donc je sais pas trop!
0

et pour kon puisse se marier sur ds je c pa psk c un gars qui travaille dans un espace de jeux vidéo qui me l'a dit kan jlui est demandé mais vu kil yen a plin ki se son marier sur ds je c pu!
0
acwwdswii

tu dois aller dans une autre ville et chercher j'ai aissayer sa marche!!!!!!!
0