Combien y a t'il de tome pour percy jackson?

Résolu/Fermé
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 200%100 FAN -
Bonjour,
hier j'ai fait ma petite liste de livre du genre harry-potter (style féerique par ce que j'ai fini tout les tomes d'harry-potter et j'ai beaucoup aimer les lires mais déçu de les avoirs fini aussi rapidement) donc j'en ai recherché du même genre.Et j'ai trouvé Percy-Jackson mais avant que je les achètes je voudrais savoir combien y a-t-il de tome.
Et je suis venu me renseigné sur comment ca marche.
Cordialement.

26 réponses

Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

au USA je crois vers octobre
0
nicolulu68

ok merci d'avoir repondu a mes question
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

de rien
0
lililalo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a 5 tome de percy Jackson + une autre série qui parle de percy qui s'appelle les heros de l'olympe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donia

Il y 5 tomes et ensuite la suite des aventures Dr Percy avec d autres demi dieux 5 également
0
samidu67

bande de caca ya5 tome pour l instan est bientot un sixieme !!!
-1
eva200

C vrai!!
0
alexxx

combien ya de tome pour le heros perdu ?
0
ita63

le heros perdu c'est le 1er tome de la série "Heros de l'Olympe" et le deuxième tome " le fils de Neptune" doit sortir en mai 2012
0