Ethernet va me tuer / voir OS
wow_wow
Messages postés
51
Statut
Membre
-
wow_wow Messages postés 51 Statut Membre -
wow_wow Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur Win 7 je vous explique :
Je play aux jeux vidéo et internet et tout le reste en WI FI le problème c'est que j'aimerais me connecter via mon cable ethernet sauf que je sais pas comment crée une nouvelle connexion pour je ne vois que VPN , connexion AD HOC , reseau sans file rien avec des cables !
Quand je desactive Wifi il se reconnecte au réseau desuite !
Bref comment se connecter via ethernet svp !
Merci
Je play aux jeux vidéo et internet et tout le reste en WI FI le problème c'est que j'aimerais me connecter via mon cable ethernet sauf que je sais pas comment crée une nouvelle connexion pour je ne vois que VPN , connexion AD HOC , reseau sans file rien avec des cables !
Quand je desactive Wifi il se reconnecte au réseau desuite !
Bref comment se connecter via ethernet svp !
Merci
A voir également:
- Ethernet va me tuer / voir OS
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Google maps voir ma maison - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
3 réponses
Si j'ai bien compris tu veux te connecter en wifi ET en ethernet ?
Si tu veux te mettre que en ethernet, si t'es sur un PC fixe, soit t'a une clef, soit une carte PC wifi, dans les deux cas, tu enleve ou tu desactive, si tu est sur un portable, tu cherche le bouton du wifi, et tu desactive, puis tu branche ton cable ethernet dans le bon trou, et normalement c'est automatique, pas besoin de créer de nouvelle connection.
Si tu veux te mettre que en ethernet, si t'es sur un PC fixe, soit t'a une clef, soit une carte PC wifi, dans les deux cas, tu enleve ou tu desactive, si tu est sur un portable, tu cherche le bouton du wifi, et tu desactive, puis tu branche ton cable ethernet dans le bon trou, et normalement c'est automatique, pas besoin de créer de nouvelle connection.