DEMARRAGE IMPOSSIBLE EN MODE SANS ECHEC

GEOFFROY -  
 GEOFFROY -
Bonjour a tous,

J'ai du eteindre mon ordinateur sauvagement car il ne s'eteignait plus en passant par le mode normal ! Qd je demarrre mon ordinateur, je tombe sur une page bleue UNBOUNTABLE BOOT VOLUME me mettant en garde car wondows risque d'endommager mon ordinateur. Il me demande de desinstaller tout nouveau peripherique.... et de redemarrer en MODE SANS ECHEC MAIS LE MODE SANS ECHEC M'ENVOIE ENCORE SUR CETTE PAGE BLEUE ET JE N'ARRIVE PAS A EN SORTIR !!!! HELP ME car j'ai ttes mes photos numérique depuis + de 5 ans................... !!! Comment pourrais je faire juste pr demarrer, graver mes photos et reformate mon dique ????
MERCI VRAIMENT PAR AVANCE
A voir également:

2 réponses

flet le kid Messages postés 200 Statut Membre 20

Salut!
Coici une solution que m'a proposé LUPIN la dernière fois.Je ne l'ai pas encore testé, mais il assure que ça marche.Tes données sont censées être protégées.bref,
1.) Démerrer sur le CD de windows en choissant la console de
récupération.

2.) Lancer les deux commandes successivement :

copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system

et

copy c:\windows\repair\software c:\windows\system32\config\software

3.) Redémarrer

C'est tout !

Tu restitue ainsi la clé Software et la clé System sous la ruche HKLM.

C'est démarche est valide pour tous les problèmes, mais te ramène
au point de départ lors de l'installation de windows, les logiciels
installer après coup seront a réinstaller.

Qu'est ce qu'il vaut dire.

Au démarrage, met le CD de Windows XP et arrange toi pour que la machine démarre là dessus (la machine boot sur le CD). Tu appuieras une touche pour que la machine le fasse (bien sur il y a un message qui te le demanderas).

Tu appuieras sur R pour réparer ton Windows, lorsqu'on te le demanderas. On te parleras de la partition sur laquelle tu veux ... et on afficheras queque chose du genre 1.C:\WINDOWS\
La machine attendras que tu entres quelque chose. Entre 1 pour faire allusion à 1.C:\WINDOWS\ et valide. Si c'est 2, tu entreras 2...
Tu entreras le mot de passe de l'administrateur et puis après suis les instructions de LUPIN.
Tu entres la première commande, tu valide et tu en fais de même pour la deuxième commande. Et puis tu redémarres.
Ton problème devrai être réglé d'après LUPIN.

Autre solution (de moi):

Trouve toi un logiciel de la trempe de PARTITION MAGIQUE qui peut partitionner tes disques sans en effacer les données. Utilise le et crée une autre partition 'temporaire' (suffisamment grande pour sauvegarder tes données) ou tu installeras un nouveau système d'exploitation. A partir d'elle, récupère tes données, reformate ta partition malade, réinstalle Windows et récupère tes données sur l'autre partition 'temporaire' que tu supprimeras après. A partir du logiciel, remet ton dique dans son état initial et c'est tout. C'est plus long que la soluce de LUPIN.

Du courage!!!
1
GEOFFROY

Tout d'abord merci bcp d'avoir passé du tps à me répondre....

Le hic, c'est que qd je lance le CD de Windows, il installe des trucs : débogage noyau...mais à aucun moment il ne me propose de REPARER....il me propose de supprimer une partition ou de d'installer Windows sur une des 2 partitions: une pleine, et si je reinstalle....j'efface tout car après il me propose le formatage ! ou une de 8 Mo ou je ne peux rien installer faute de place...

QUE DOIS JE FAIRE ? DOIS ALLER VOIR UN REPARATEUR POUR RELANCER L4ORDI ET RECUPERER MES PHOTOS ??? CA COUTE COMBIEN ??? MERCI PAR AVANCE
0
alezan Messages postés 2 Statut Membre

Flet le kid, je viens de voir ton message car j'ai moi aussi un problème de redémarrage et concernant ta solution je voulais savoir comment je peux utiliser le logiciel partition magique alors que je ne peux pas redémarrer ? y a-t-il une astuce ? merci
0
GEOFFROY

Tout d'abord merci bcp d'avoir passé du tps à me répondre....

Le hic, c'est que qd je lance le CD de Windows, il installe des trucs : débogage noyau...mais à aucun moment il ne me propose de REPARER....il me propose de supprimer une partition ou de d'installer Windows sur une des 2 partitions: une pleine, et si je reinstalle....j'efface tout car après il me propose le formatage ! ou une de 8 Mo ou je ne peux rien installer faute de place...

QUE DOIS JE FAIRE ? DOIS ALLER VOIR UN REPARATEUR POUR RELANCER L4ORDI ET RECUPERER MES PHOTOS ??? CA COUTE COMBIEN ??? MERCI PAR AVANCE
0