Infection avec trojan dropper win32

Fermé
ineffable Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 14:02
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le virus "trojan dropper win32" j'utilise le système windows 7. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 20:04
salut

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant tous les utilisateurs

▶ règle age du fichier sur "60 jours"

▶ dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"

ne modifie pas ceci :

"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"

▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
2
ineffable Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 20:28
j'ai fais l'analyse le problème est que le virus me bloque l'accès a internet
0
tu as fait l analyse avec OTL ?
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
0
ineffable Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 20:42
j'ai suivi votre conseil comme vous me l'avais dit ( le logiciel OTL ) j'ai reçu les deux fichiers le seul problème est que le virus m'empêche a me connecter sur internet. Il y a pas une autre solution pour l'envoi de ses deux fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 21:24
tu parles d'un deuxieme PC ?
0
ptit geek Messages postés 34 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 4
20 août 2010 à 19:59
trojan: troie.
cheval de troie, c'est le pire virus
dropper: extraie toutes tes données
win32: va au coeur du système car signifie tourne sur windows 32bits (entre autres les fichiers système d'exploitation).
la vache, c'est du lourd ^^
si t'as un antivirus: envoie en quarantaine et désinfecte.
après, analyse antivirus de ton système, tu reboote et t'es reparti
si t'as pas d'antivirus...
ça se complique:
télécharges en un gratuit: Avast
et suis la procédure si dessus
sinan, dans les autres sujets du forum, t'as la meme question.
j'espère que t'as réagi vite, pck sinan tes fichiers sont déjà chez le hacker
-1
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 20:04
n'importe quoi !
0
ptit geek Messages postés 34 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 4
22 août 2010 à 13:36
très cher gen-hackman, avant de balancer ma solution aux chiottes, sache que un virus reste un virus et que un antivirus de base te permet de résoudre le problème.
avec un simple g data antivirus, le fichier a été isolé et mis en quarantaine, puis désinfecté.
quand a savoir pourquoi le virus lui bloque l'accès au net, c'est pck qu'il a jamais été mis en quarantaine.
en plus, plutôt que de dire n'importe quoi, tu peux peut être expliqué pourquoi j'ai faux, pck ça m'intéresse.
et si j'ai tout faux, fo me le dire pck j'ai traité deux trois trojan horse de la manière si dessus, alors merci de me dire mes erreurs.
de plus, otl est un logiciel qui te sers a désinfecter ton système.
c cool mè pas mal d'antivirus le font déjà.
alors, a quoi ça sert de s'embêter avec un logiciel quand ton antivirus le fait déjà?
0
surtout si tu confonds dropper et backdoor !!

ce genre d infections n'est pas toujours detecté par les antivirus sinon pourquoi ferait-on des tools ?

OTL ne sert pas a desinfecter a la base , il sert à avoir un diagnostic complet comme zhpdiag

<ital>quand a savoir pourquoi le virus lui bloque l'accès au net, c'est pck qu'il a jamais été mis en quarantaine.<ital>

Faux !! les rogues sont supprimés mais pas le proxy qu'il installe
0
22 août 2010 à 13:57
alors, vas y, là jsui totalement ouïe
(c'est ni provocateur ni ironique, j'essaie d'apprendre et d'aider las autres avec ce que je sais déjà.
dsl a inneffable de tavoir induit en erreur
0