Choisir un atout call of duty moderne warfare
molui
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour ! Je joue a call of duty depuis quelques temps, je suis actuellement préstige 2 level 55 , j'ai presque toujours joué avec le/la(?) FAMAS , mais je m'en lasse ^^
J'ai découvert depuis peux le Scar-h ( oui il est temps ^^ )
Je trouve que cette arme est très bien mais j'hésite entre différents atouts
Ma classe actuelle est :
Scar-h + silencieux
Spas12+Balle chemisé
Atout1: pillard (sans ce bonus il est rare que j'arrive a faire mes séri d'élimination sans changer d'arme (a savoir mon record est 34 (pas équipé la Nuke --'))
Atout2:Force d'opposition qui permet de tuer en 3balle un ennemi même avec le silencieux
Ou
Atout2:Sang froig , le seul avantage que cela pourais me rapporter est de ne plus être vu l'orsque quelqu'un déclenche un drone , mais il ne faut pas oublié que les drone ne sont pas toujours présents !!Avec cette Atous il me faut 4 balles pour tuer un ennemi
Atout3: Commando
Ou
Atout3:Ninja, je pense avoir une préférence pour ninja , rassurez moi , il permet bien de ne plus etre entendu quand on cour (en pro) ??
Voila vous l'aurais comprit j'hésite entre Atout2:Force d'oppo/Sang froid
Et
Atout3:Commando/Ninja
Votre aide est vos éxample serons les bienvenus !!
Ps:si vous avez une arme secondaire plus adaptée ... faites des propositions ^^
J'ai découvert depuis peux le Scar-h ( oui il est temps ^^ )
Je trouve que cette arme est très bien mais j'hésite entre différents atouts
Ma classe actuelle est :
Scar-h + silencieux
Spas12+Balle chemisé
Atout1: pillard (sans ce bonus il est rare que j'arrive a faire mes séri d'élimination sans changer d'arme (a savoir mon record est 34 (pas équipé la Nuke --'))
Atout2:Force d'opposition qui permet de tuer en 3balle un ennemi même avec le silencieux
Ou
Atout2:Sang froig , le seul avantage que cela pourais me rapporter est de ne plus être vu l'orsque quelqu'un déclenche un drone , mais il ne faut pas oublié que les drone ne sont pas toujours présents !!Avec cette Atous il me faut 4 balles pour tuer un ennemi
Atout3: Commando
Ou
Atout3:Ninja, je pense avoir une préférence pour ninja , rassurez moi , il permet bien de ne plus etre entendu quand on cour (en pro) ??
Voila vous l'aurais comprit j'hésite entre Atout2:Force d'oppo/Sang froid
Et
Atout3:Commando/Ninja
Votre aide est vos éxample serons les bienvenus !!
Ps:si vous avez une arme secondaire plus adaptée ... faites des propositions ^^
A voir également:
- Choisir un atout call of duty moderne warfare
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Call of duty modern warfare apk - Télécharger - Action & Aventure
- Call of duty ww2 crossplay ✓ - Forum jeux en ligne
- Call of duty 2 patch fr - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
perso j'ai pas le même niveau que toi-->pas de prestige et 34 daffilé lol
mais le Scar-h est bien je lutilise avec tour de passe passe pour être rapide au chargement et viser
sang froid pour pas être vu avec ou sans drone et commando si je doit sauter de haut comme les maps de modern wafare 2 sont assez sur hauteur voila en utilisant les balles acheminés ou silencieux
mais le Scar-h est bien je lutilise avec tour de passe passe pour être rapide au chargement et viser
sang froid pour pas être vu avec ou sans drone et commando si je doit sauter de haut comme les maps de modern wafare 2 sont assez sur hauteur voila en utilisant les balles acheminés ou silencieux