Probleme de wifi

yann -  
 yann -
bonjour,
j'ai acheter récemment un eee pc avec windows 7 integré et wifi integré et je n'arrive pas a me connecter en wifi sur la livebox orange de mon père je suis obliger de me brancher a un cable ethernet car quand je rentre la clé de sécurité de mon père (pas d'espace lettre majuscule etc... ne vous inquiétez pas je l'ai bien rentrée) l'ordinateur m'affiche : windows n'a pas pu se connecter a la livebox je ne sais pas comment faire pour me connecter en wifi tranquilement dans ma chambre sans que j'envahisse l'espace de mes parents est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement s'il vous plait?
voila mon adresse e-mail
yannjo@live.fr
merci
A voir également:

5 réponses

proto

regarde dans ta box si tu n'as pas le filtrage par adresse mac ;))
0
Yann

mdr je my connai pas du tout en ordi je sais pas comment faire
0
proto

tu tape 192.168.1.1 sur ta barre de recherche (httppETC....)
la tu va avoir l'interfacz de ton routeur
les passes c admin et en dessous admin
la tu est rentrer et tu regarde dans l'onglet wifi si
tu est en filtrage par adresse mac si c le cas tu as 2 solution soit
desactiver ou rester activer (pour la securiter je te conseil de le laisser activer)
donc dans c cas la tu va sur ton portable tu ouvre l'executable
et tu tape ipconfig /all
la tu as toute t carte tu regarde a ta carte wifi et tu note l'adresse de ta carte
tu retourne sur ton routeur et tu a joute ton adresse mac valider et le tour est jouer ;))
0
Yann

il me dit erreur interne veuillez redemarrer votre livebox
0
proto

hummm hummmmm ta du faire une clownerie
redemarre ta box
ce que tu as rentrer c un n° a 12 chiffre ?
0
yann

nn c une clé de sécurité a 26 chiffre mais je l'ai déja redemarrer et ca marche toujours pas mais tkt japel orange il le le diront jte remercie jte tient au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann

jarrive toujours pas a y aller sur ma livebox je lai redemarrer ca marche toujours pas sinon je sais pas ou est lexecutable de mon ordi portable mdr??
0