Dell ne demare plus suite a barette de ram
judicael
-
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucie j ai par erreur instaler une mauvaise barette de ram sur mon dell latitude d 610 et depuis plus rien il ne demare plus meme avec le cd
svp aider moi je vous en serai reconnaissent
voila mon soucie j ai par erreur instaler une mauvaise barette de ram sur mon dell latitude d 610 et depuis plus rien il ne demare plus meme avec le cd
svp aider moi je vous en serai reconnaissent
A voir également:
- Dell ne demare plus suite a barette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
12 réponses
en faite il commence a demarer on voie windows xp et sa revient au option demarer en mode sen echequ ;normal;;; je clic et sa fais que sa rien de plus
As tu remit l'ancienne RAM qui aller dessus?
Tu as essayer de mettre quoi comme RAm pour que sa va apas?
Tu as essayer de mettre quoi comme RAm pour que sa va apas?
en faite il n y en avais pas il ramer mechanter a mon avis sa ete enlever kan je l ai acheter j ai pris une de mon vista les empatement etai les memes mais aparamen non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OULLA rien compris
Il en avais pas?? O.O
pas possible!!
Pour ce que tu me dit essaye de formater mais sa me parait plus un problème logiciel que matériel!
Il en avais pas?? O.O
pas possible!!
Pour ce que tu me dit essaye de formater mais sa me parait plus un problème logiciel que matériel!
en effet le seul emplacement qui y a dessous est vide pas de barette ou plus le soucie ses que je ne peut pas formater j ai pas le temps car il fais que de ce lancer et recommencer sen cesse apart ci une manipulation pourai permettre de faire cela ci tel est le cas comment puij faire,
ben fo essayer de rentrer dans le BIOS
--->mettre sur boot le lecteur CD et mettre ton CD windows ou bien de faire une récupération ou encore essaye de rechanger ta barrete de RAM
--->mettre sur boot le lecteur CD et mettre ton CD windows ou bien de faire une récupération ou encore essaye de rechanger ta barrete de RAM