A voir également:
- Resoudre le prob d'epace memoire insuffisant
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
13 réponses
merci bcp pour tes explications ,dsl mais je suis curieuse et j'aime pas appliquer des choses sans savoir leurs interets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'es sur quel système d'exploitation ? est ce que tu travail avec des logiciels qui utilise beaucoup de mémoire vive ? cela est peut être la cause, avec Vista Par exp, 2 giga et avec beaucoup d'application peut causé ça a mon avis
bjr
démarrer-exécuter-tu tapes msconfig
puis tu vas dans démarrage.
tu décoches tout sauf ton antivirus.
défragmente ton DD et nettoie bien ton ordi avec un bon antivirus et aussi un antspyware.
des infections peuvent etre à l'origine.
pour finir nettoie ton ordinateur et surtout le registre avec ccleaner.
si le problème persiste,pense à une réinstallation propre.
b.chance
démarrer-exécuter-tu tapes msconfig
puis tu vas dans démarrage.
tu décoches tout sauf ton antivirus.
défragmente ton DD et nettoie bien ton ordi avec un bon antivirus et aussi un antspyware.
des infections peuvent etre à l'origine.
pour finir nettoie ton ordinateur et surtout le registre avec ccleaner.
si le problème persiste,pense à une réinstallation propre.
b.chance
l3rab makikhtawch b3diathom à ce qu'il parait !
Enfait, je ne te recommande pas de toucher au Regedit. pour les autres étapes tu peux faire ce que t'a dit youssef
Bonne chance Amina ;)
Enfait, je ne te recommande pas de toucher au Regedit. pour les autres étapes tu peux faire ce que t'a dit youssef
Bonne chance Amina ;)
bonjour
oui il y a pas de danger d'utiliser regedit ,mais je ve savoir just les etapes pr acceder au demarrage,j'ai essayé mais j'ai pas pu le trouver
merci d'avance
oui il y a pas de danger d'utiliser regedit ,mais je ve savoir just les etapes pr acceder au demarrage,j'ai essayé mais j'ai pas pu le trouver
merci d'avance
salut
est ce que tu peut me dire l'interet de decocher tt a part l'antivirus?
merci encore une fois
est ce que tu peut me dire l'interet de decocher tt a part l'antivirus?
merci encore une fois
bsr
les programmes cochés au démarrage se lancent quand le système démarre.donc peuvent causer une lenteur à l'ouverture et au fermeture du système.les décocher rende le système plus rapide et utilise moins de mémoire.
ce n'est pas sur que ton problème vient de là mais comme je l'ai dit c'est un essai.
avec une erreur ou non il faut décocher les programmes qui se lancent inutilement au démarrage pour rendre le système plus rapide.
normalement windows est configuré pour gérer automatiquement la mémoire virtuelle.mais dans des cas on peut modifier manuellement la gestion de cette mémoire.
pour plus d'information met dans google:winxp et mémoire virtuelle pour avoir une idée.
b.c
les programmes cochés au démarrage se lancent quand le système démarre.donc peuvent causer une lenteur à l'ouverture et au fermeture du système.les décocher rende le système plus rapide et utilise moins de mémoire.
ce n'est pas sur que ton problème vient de là mais comme je l'ai dit c'est un essai.
avec une erreur ou non il faut décocher les programmes qui se lancent inutilement au démarrage pour rendre le système plus rapide.
normalement windows est configuré pour gérer automatiquement la mémoire virtuelle.mais dans des cas on peut modifier manuellement la gestion de cette mémoire.
pour plus d'information met dans google:winxp et mémoire virtuelle pour avoir une idée.
b.c