Home Cinema Sony BDV-E970W

mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Que pensez vous de ce Home Cinema ? ( https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONBDVE970W-SONY-BDV-E970W.htm )

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Il est très bien mais si c'est parce qu'il est indiquer 1000Watts sache qu'il ne consomme que 180Watts et donc le lecteur intégrer et le tuner consomme en grossomodo 20Watts soit l'ampli est estimer à 160w, c'est un numérique Class D il délivre 90% de sa puissance soit 144Watts Max ou 72w rms délivrer en tout.
1
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre 15
 
Y a t'il besoin d'acheter un récepteur supplémentaire pour pouvoir utiliser les enceintes sans fil ?
0
Utilisateur anonyme
 
Non le modèle n'est pas fait pour..si tu veut un 5.1 sans fil va falloir que tu étudie l'électronique et ses composants a l'aide de bouquins et d'expérience avec du matériel fer à souder, pinces..pour au final savoir monter un ampli sans fil et un émetteur 5.1 =)
0
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre 15
 
Alors que veut dire ceci ?
Enceintes arrières sans fil
Amplificateur surround (Fourni) + Emetteur/récepteur sans fil (Fourni) :
Vous pouvez bénéficier de l'enceinte surround du système via une connexion sans fil.
0
Utilisateur anonyme
 
salut

tu réponds toi même à ta question

les récepteurs sont fournis

en gros, si ton ampli est devant toi, sous la TV ( par exemple )

et que tu veuille mettre les enceintes arrières en sans fil, il faudra trouver un endroit où cacher le récepteur ( et le brancher électriquement ) , ou seront branchées les enceintes arrières si j'ai bien compris
0
Utilisateur anonyme
 
Ah oui, bien mais ce n'est pas sans fil car l'ampli arrière il lui faut le relier a une prise secteur 220V et deux fils qui vont aux enceintes.

C'est du sans fil Fréquence comprise entre 433-800mhz "radio" soit tu peut avoir des interférences avec un téléphone, une radio fm, et tu n'est pas à l'abri des bug comme déconnexion du sans fil a plein film.
0