Forfait Blackberry 9700

VonDrekkenov Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VonDrekkenov Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte m'acheter un Blackberry Bold 9700, en effet celui ci possède le 3g.
Cependant, je ne voudrais pas être désagréablement surpris a la fin du mois lors du paiement...
C'est pourquoi, je m'adresse a vous: Y a-t-il, a votre connaissance, un forfait adapté a ce Smartphone qui comprendrait le 3g , les SMS et les mails illimités 24/7 ?
Merci d'avance.

PS: Si c'est pour me dire de chercher sur Google, abstenez vous, je l'ai déjà fait.
A voir également:

2 réponses

narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai pas de blackberry mais j'ai un forfait qui va sur tous les telephones avec 1h d'appels, sms illimité, web et mails illimités a 21,90 euros par mois chez bouygues telecom.
Attention:J'ai pris le forfait classique a 19.90 par mois avec 1h d'appels et sms illimité et y avait une offre pour deux euros de plus par mois web et mails illimités donc je sais pas si l'offre est passagère, j'ai eu mon forfait il y a une semaine.
LE site de naruto:http://konoharuto.kazeo.com/
0
VonDrekkenov Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup!
pourrais-tu me communiquer le nom de ce forfait ? merci
0