Synchro itunes ne fonctionne pas

charles -  
 charles -
Bonjour,

ma bibliotheque itunes comporte plus de 1600 titres et quand je synchronise mon iphone avec elle, rien ne se passe, aucun ajout et mon iphone reste avec ses 164 titres qui ont été mis???? je ne sais comment, lors du passage de la version 3. à la version 4.02 (logiciel iphone...
j'ai tout essayé, y compris le transfert manuel de musique... rien, on a l'impression que mon ipod de l'iphoen est verrouillé...

je désespère de récupérer ma biblio itune complète sur mon iphone!!!

2 réponses

alex91000 Messages postés 40 Statut Membre 7

bonjour
deja vérifie que tes morceaux sont coché
ensuite branche ton iphone et vérifie que tu ai coché "synchroniser la bibliothèque musical" sur itune dans iphone de... puis l'onglet musique
et après arrive tu a lire tes musique sur itune?
y a il un message d erreur lors de la syncronisation?
les titre sur itune ou ceux deja sur ton iphone sont il acheté sur itune?
0
charles

les morceaux sont tous cochés
la synchro de la bib mus est cochée
je lis sans pb tous les titres de ma bib sur itunes
ma synchro se déroule sans message d'erreur

par contre j'ai essayé de transférer manuellement des albums qui se trouvent dans un de mes dossiers "musique" dans le fichier de mon dossier itunes nommé: Ajouter automatiquement à iTunes (dossier qui se trouve dans mon dossier "ma musique" et miracle ils ont été transféré sur mon iphone ce matin en faisant l'essai suite à ton mail..
C'est une "parade" manuelle à mon pb, mais il faut avoir tous ses albums dans un dossier différent de itunes.
il est possible, grace à un logiciel tunes aid (en trial pour 25 jours gratos) de fair des copie de ses morceaux itunes dans un dossier externe, pour les mettre dans un autre pc par exemple.
ceci n'a pas corrigé par contre mon pb de synchro auto...
0