Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS
cassilolo
Messages postés
176
Statut
Membre
-
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre -
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment, j'ai formaté mon ordinateur (Fujitsu Siemens Computers) et par la même occasion installé le dernier système d'exploitation de chez Microsoft, Seven (32bits/Version Intégrale).
Cependant, pensant que Microsoft ou encore Maconfig.com auraient retrouvé tous mes drivers/pilotes, je n'ai pas sauvegardé ces derniers lors du formatage.
Voici donc mon problème : tous les drivers ont été "réinstallés" automatiquement sauf celui de ma carte Wifi : Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) .
Or gros problème, son pilote est introuvable tant via Google que sur le site officiel de Fujitsu Siemens Computers. J'ai utilisé DriverMax ou encore le site Maconfig.com, en vain...
Quelqu'un aurait-il une idée ou un lien pour me venir en aide ?
Merci d'avance.
Laurent.
Récemment, j'ai formaté mon ordinateur (Fujitsu Siemens Computers) et par la même occasion installé le dernier système d'exploitation de chez Microsoft, Seven (32bits/Version Intégrale).
Cependant, pensant que Microsoft ou encore Maconfig.com auraient retrouvé tous mes drivers/pilotes, je n'ai pas sauvegardé ces derniers lors du formatage.
Voici donc mon problème : tous les drivers ont été "réinstallés" automatiquement sauf celui de ma carte Wifi : Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) .
Or gros problème, son pilote est introuvable tant via Google que sur le site officiel de Fujitsu Siemens Computers. J'ai utilisé DriverMax ou encore le site Maconfig.com, en vain...
Quelqu'un aurait-il une idée ou un lien pour me venir en aide ?
Merci d'avance.
Laurent.
A voir également:
- Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Télécharger sis caterpillar gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Pc gamer fujitsu - Forum PC portable
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour
effectivement SIS ne fournis pas pour win seven, essaye avec le pilote de vista : http://www.sis.com/download/download_step1.php
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
effectivement SIS ne fournis pas pour win seven, essaye avec le pilote de vista : http://www.sis.com/download/download_step1.php
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand merci, je vais tester cela.
L.