Probleme barrette ram kingston.
Résolu
apoxe57
Messages postés
54
Statut
Membre
-
cetpourmoi Messages postés 2 Statut Membre -
cetpourmoi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme j'ai acheter il y a environ une semaine deux barrette de ram kingston identique de 1gb, content j'ouvre mon pc je les installe j'allume le pc (Acer Aspire T660) il ne s'allume pas alors la j'enleve une barrette et je la remplace par une ancienne de 512mb je demarre mon pc et il marche!Est-ce que vous pourriez m'aider a pouvoir mettre les deux barrette sans que mon pc ne s'allume pas?
Merci de votre compréhension.
Voila mon probleme j'ai acheter il y a environ une semaine deux barrette de ram kingston identique de 1gb, content j'ouvre mon pc je les installe j'allume le pc (Acer Aspire T660) il ne s'allume pas alors la j'enleve une barrette et je la remplace par une ancienne de 512mb je demarre mon pc et il marche!Est-ce que vous pourriez m'aider a pouvoir mettre les deux barrette sans que mon pc ne s'allume pas?
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Probleme barrette ram kingston.
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
8 réponses
il faut faire scanner ton ordi par " crucial", il te propose des barrettes compatibles
avec des références et surtout la puissance de ton ordi pour gérer ce genre de RAM tu n'a pas grand choix ..
bonne chance
avec des références et surtout la puissance de ton ordi pour gérer ce genre de RAM tu n'a pas grand choix ..
bonne chance
Salut
Es-tu sûr que les barrettes que tu as acheté sont compatibles avec ta carte-mère?
Parce que si le Pc ne démarre pas avec les nouvelles RAM alors que ça va avec l'ancienne, c'est que ce n'est pas compatible.
Problème de fréquence, de timings ou tout simplement de matériel non compatible.
@ iphone950: si les gens passent par ici poser leurs questions ce n'est pas pour s'entendre dire d'aller chez un technicien ou un professionnel, surtout sans avoir essayé de trouver l'origine du problème ni la moindre explication.
Es-tu sûr que les barrettes que tu as acheté sont compatibles avec ta carte-mère?
Parce que si le Pc ne démarre pas avec les nouvelles RAM alors que ça va avec l'ancienne, c'est que ce n'est pas compatible.
Problème de fréquence, de timings ou tout simplement de matériel non compatible.
@ iphone950: si les gens passent par ici poser leurs questions ce n'est pas pour s'entendre dire d'aller chez un technicien ou un professionnel, surtout sans avoir essayé de trouver l'origine du problème ni la moindre explication.
Les 2 marche sauf que quand je mets les 2 en meme temps mon pc ne marche pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il sont identique tout les 2 1gb. le pc marche quand je mais une nouvelle et une ancienne mais les 2 nouvelle en meme temps mon pc demarre pas.
j'ai acheter il y a environ une semaine deux barrette de ram kingston => c'est écrit là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18889412-probleme-barrette-ram-kingston
pour les barrettes ram je te conseille de rammener ton pc a un vendeur ou technicien si tu préfere donc il vas les testé une par une jusqu'à que ton pc demmare normalement
Sinon donne les références Kingston, ou trouvera ce que c'est.