Config pour jeux
BenC35
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
zackangeal -
zackangeal -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle config serait bonne pour jouer en bonne qualité, à un prix correct. Je ne veux pas une qualité de fou, juste une config correct pour jouer tranquillement.
J'ai besoin d'une tour, moyenne si possible, d'une carte mère, d'un processeur, d'une carte graphique et d'au moins 2 go de RAM.
J'ai un budget d'environ 300€, je voudrais connaître les possibilités, merci d'avance de votre aide !
Je voudrais savoir quelle config serait bonne pour jouer en bonne qualité, à un prix correct. Je ne veux pas une qualité de fou, juste une config correct pour jouer tranquillement.
J'ai besoin d'une tour, moyenne si possible, d'une carte mère, d'un processeur, d'une carte graphique et d'au moins 2 go de RAM.
J'ai un budget d'environ 300€, je voudrais connaître les possibilités, merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Config pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
15 réponses
Si tu veux un PC gamer de bonne qualité pour pas trop cher n'achète pas de pc qui viennent de marques comme hp, dell...
Mais choisit tes composants toi même et monte ton pc ( si tu ne sait pas monter un pc choisit tes composant sur materiel.net pour 40€ il mionte ton pc)
monter soit même sont pc c'est s'assurer d'avoir de la qualité pour pas trop cher.
Mais choisit tes composants toi même et monte ton pc ( si tu ne sait pas monter un pc choisit tes composant sur materiel.net pour 40€ il mionte ton pc)
monter soit même sont pc c'est s'assurer d'avoir de la qualité pour pas trop cher.
Salut.
Je ne crois pas que ce soit possible, car moi, j'ai acheté un vieux Acer M1100 tout pourris à 399€ !
Pour avoir un bon PC, achètes en un aux alentours de 400-500€.
Je te conseille les HP, Dell, Medion.
Je ne crois pas que ce soit possible, car moi, j'ai acheté un vieux Acer M1100 tout pourris à 399€ !
Pour avoir un bon PC, achètes en un aux alentours de 400-500€.
Je te conseille les HP, Dell, Medion.
Je ne veux pas un ordi complet, j'ai déjà les dd et les rams, je veux juste les composants que j'ai cité, je voudrais un bon rapport qualité prix !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais justement je voudrais des conseils sur les pièces à prendre. Parce que je ne sais pas ce qui est compatible ensemble.
Oui, mais 300 € c'est impossible !
Est ce que tu veut que ton PC soit tunning ? (lumières, ventilos lumineux, néons...)
Est ce que tu veut que ton PC soit tunning ? (lumières, ventilos lumineux, néons...)
C'est vraiment impossible d'avoir une carte mère, un proco, une carte graphique et une tour pour 300€ ? Oo Je veux pas un ordi de la nasa, juste un truc pour pouvoir jouer sans ramé à fond !
Non non, je veux juste une bonne qualité et un prix pas trop excessif, mais si y a de l'esthétique, tant mieux ! =)
Non non, je veux juste une bonne qualité et un prix pas trop excessif, mais si y a de l'esthétique, tant mieux ! =)
tu as quoi comme RAM ? ddr 2 ou ddr 3 ? mais bon il faudrait mettre grand minimum 100€ de plus parce que la tu vas avoir un PC très bas donc les derniers jeux tourneront en basse qualité.
Mais dis nous plutôt précisément les pièces que tu as.
Mais dis nous plutôt précisément les pièces que tu as.
je dirai que ...
pour une bonne carte mere cela te reviendra a plus de 150€
pour un bon processeur actuelle cela te reviendra a plus de 150€ egalement
et pour une bonne carte graphique actuelle ... plus de 100€ au grand minimum et encore tout tes jeux tourneront pas forcement a fond mais tourneront ....
la tu en a deja pour 400€ ... si tu as le reste tu t'en tirre pas mal.
si pas pour 700 800€ au grand complet tu peux avoir une config moyenne pour gamer...
après c'est mon avi personnelle, d'après les dernier jeux sortit recament ....
pour une bonne carte mere cela te reviendra a plus de 150€
pour un bon processeur actuelle cela te reviendra a plus de 150€ egalement
et pour une bonne carte graphique actuelle ... plus de 100€ au grand minimum et encore tout tes jeux tourneront pas forcement a fond mais tourneront ....
la tu en a deja pour 400€ ... si tu as le reste tu t'en tirre pas mal.
si pas pour 700 800€ au grand complet tu peux avoir une config moyenne pour gamer...
après c'est mon avi personnelle, d'après les dernier jeux sortit recament ....