CG x16 et 2.0
jobertomeu
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de voir sur RDC qu'il y avait très peu de cartes graphiques qui étaient en PCI-e x16 et énormément en 2.0 ... Quand je vais voir les cartes mères, je n'ai pas trouvé de CM ou il y a spécifié PCI-E 2.0 Mais elles ont toutes que "PCI-e x16"
Je peux prendre une CG en 2.0 pour une CM avec un PCI-e x16 ?
Merci beaucoup
je viens de voir sur RDC qu'il y avait très peu de cartes graphiques qui étaient en PCI-e x16 et énormément en 2.0 ... Quand je vais voir les cartes mères, je n'ai pas trouvé de CM ou il y a spécifié PCI-E 2.0 Mais elles ont toutes que "PCI-e x16"
Je peux prendre une CG en 2.0 pour une CM avec un PCI-e x16 ?
Merci beaucoup
A voir également:
- CG x16 et 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger incredimail 2.0 en français gratuit - Télécharger - Mail
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Même si ce n'est pas précisé, les CM neuves vendues actuellement ont des ports PCI-Express2.0. De toutes les façons, il y a compatibilité entre PCI-Express1.0 et 2.0.
A+
Même si ce n'est pas précisé, les CM neuves vendues actuellement ont des ports PCI-Express2.0. De toutes les façons, il y a compatibilité entre PCI-Express1.0 et 2.0.
A+
tu veus plutot dire pci express x16 2.0, si ta carte mere a une pci-e x16 1.0 sa passe quand meme, mais les performances seront legerement reduit