Utiliser le P2P suite

Naouel -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Message pour:
Z3uS-Su3Z
Zempachi
adilbig1
BmV
et surtout: routier 25 (qui a eu la magnifique idée du dvd... trop fort)

Bonjour,

Merci de m'aider... enfin pour certains parce que celui qui à dit "faut pas prendre des gens pour les cons" doit avoir un égo sacrément surdimensionné.

Et oui pour l'échange d'un fichier on a pensé au p2p.
Parce que le fichier fait 2 giga. Et d'après ce qu'on nous a dit, c'est trop lourd pour un serveur FTP.
Bien sur c'est bcp trop lourd pour skype ou msn.

Quant à la solution du graveur ou disque dur externe, on y avait pensé mais mon ordi ne reconnait plus les graveurs externes et disques durs externes (j'aimerais bien régler ce pb là aussi d'ailleurs).

En ce qui concerne le logiciel yousendit: c'est pas si simple à utiliser quand on y connait rien, j'ai eu bcp de mal, ça a pris des heures et au final ça n'a pas marché (une erreur survient à chaque fois).

Donc voilà... vous voyez bien que ça n'est pas des bobards.
Maintenant si vous me dite qu'avec un fichier de 2,6 giga, le P2P ne sert à rien, je vous fait confiance ! Je ne m'y connait pas assez pour savoir, je n'ai jamais utilisé le P2P. Et pour cause: ca ne marche pas sur mon ordi.

Alors NON je ne prends pas les gens pour des cons, cher Routier 25, j'essaie juste de comprendre et de résoudre mon pb, sachant que je ne suis pas une bete en informatique.

Je croyais que ce site était concu pour aider ! pas pour se faire envoyer chier.

Maintenant que c'est dit, des solutions pour mon P2P qui ne fonctionne pas ??

Merci !
Naouel
A voir également:

5 réponses

adilbig1 Messages postés 38 Statut Membre 1

salut
je voudrais simplement savoir 2 giga de quoi parceque g l intention de te dire de diviser ton fichier ou 1 truc comme ca , et ne soyez pa triste car moi aussi je voudrai envoyer des film a 1 pot( c légale g payé leur prix) et je c pa comment faire
et bonne chance
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Mais ton pote n'a pas payé, ça n'est pas légal.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > ekra Messages postés 1873 Statut Membre

---DDDDD
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

alors une solution qui peut etre pas mal, se servir de winrar pour compresser votre fichier ou vos fichier en plusieurs morceaux (ca peute en faire beaucoup j'en conviens^^) puis placer ces fichier sur un serveur ftp installé sur votre machine (FileZilla server est très bien et simple^^) ainsi votre ami se connecte sur vous et télécharges les fichiers petits a petit et si ca plante il n'aura qu'un petit morceau a retélécharger et non pas l'intégralité ;)

Je penses que dans votre cas ce sera le plus simple mais aussi le plus rapide, bien plus rapide que le p2p :)
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Ben m../zut alors.
Les logiciels de p2p sont tellement difficiles à utiliser ?

!!!!

Mais alors, diantre ......
Tous ces chômeurs, lycéens et autres RMIstes qui sont passés au tribunal pour avoir chargé des centaines et des milliers de films et chansons, ce sont donc des génies ?
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

Bin oui, c'est la stricte véritée, c'est un véritable défi de s'en servir, la preuve en plusieurs années je n'ais toujour spas compris comment cela fonctionnait :'(

ok ok je sors ----------->> []
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

:o)

Oui, mais toi t'es pas lycéen, non plus, c'est pour ça !
A partir de 17-18 ans, tu sais, on devient complètement intelligenceless !

;->
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

COMME MOI --- REGARDE MOI !!! HEIN !!! FOUTUE !!!

lol
0
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Tant qu'il y a de la source tu sais télécharger un fichier de quelle taille que ce soit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naouel

Bonjour,

On sait comment les utiliser, c'est pas très compliqué a priori.
Mais c'est un pb de config de mon ordi je pense, pas un pb de logiciel.

Je vais essayer la technique WinRar... je sens que ça va me prendre du temps tout ça !

Courage.

Naouel
0