Clé USB non reconnue ni installée
Wavelab
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une clé USB Verbatim Store n' Go, et elle ne parvient pas à s'installer sur mon ordi.
La fenêtre d'installation n'arrête pas de clignoter, et finalement la reconnaissance échoue. Normalement, tout devrait se faire automatiquement, il me semble.
Voilà mon petit souci du soir, merci à ceux qui pourront me donner quelques pistes pour résoudre ça.
A très bientôt,
Cordialement,
Wavelab.
je viens d'acheter une clé USB Verbatim Store n' Go, et elle ne parvient pas à s'installer sur mon ordi.
La fenêtre d'installation n'arrête pas de clignoter, et finalement la reconnaissance échoue. Normalement, tout devrait se faire automatiquement, il me semble.
Voilà mon petit souci du soir, merci à ceux qui pourront me donner quelques pistes pour résoudre ça.
A très bientôt,
Cordialement,
Wavelab.
A voir également:
- Clé USB non reconnue ni installée
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Salut
Tu as une fenêtre "Assistant d'ajout de matériel" qui s'ouvre et qui te demande d'indiquer un emplacement où charger le pilote ?
Tu as une fenêtre "Assistant d'ajout de matériel" qui s'ouvre et qui te demande d'indiquer un emplacement où charger le pilote ?
En effet, si ça clignote et que tu ne peux rien faire... je vois pas trop non plus.
Par contre en cas de problème de reconnaissance d'un matériel USB, tu peux indiquer le chemin suivant : C:\Windows\inf
La plupart du temps ça fonctionne, sauf dans quelques cas ou il faut supprimer un fichier dans le dossier caché "inf".
Par contre en cas de problème de reconnaissance d'un matériel USB, tu peux indiquer le chemin suivant : C:\Windows\inf
La plupart du temps ça fonctionne, sauf dans quelques cas ou il faut supprimer un fichier dans le dossier caché "inf".
oui, ça s'appelle exactement "Assistant matériel détecté", et ça n'est pas une fenêtre stable, car elle clignote entre précédent et suivant, et je n'en sors que par la touche annuler...
C'est un poil relou, car ça marche tout seul au burô...
Qu'en penses-tu ? Merci de ton aide.
Cordialement,
Wavelab