Demande avis sur configuration ci dessous
Résolu
quanine
Messages postés
27
Statut
Membre
-
godland Messages postés 733 Statut Membre -
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai demander votre avis pour cette config pour la bureautique et internet.
AMD Athlon II - X3 440 - Triple Coeur - Version Boîte - Socket AM3 Fréquence : 3.0 GHz
ASUS M4A785TD-M EVO
DDRAM III - KINGSTON ValueSelect - 2048 Mo - 1333 MHz - KVR1333D3N9/2G x 2
Disque Dur 1 To Samsung - 32Mo - Serial ATA II
Graveur DVD SAMSUNG SH-S223 - SATA - Noir - OEM
Alimentation - Corsair - 400W - CMPSU-400CXEU
En vous remerciant par avance
Je souhaiterai demander votre avis pour cette config pour la bureautique et internet.
AMD Athlon II - X3 440 - Triple Coeur - Version Boîte - Socket AM3 Fréquence : 3.0 GHz
ASUS M4A785TD-M EVO
DDRAM III - KINGSTON ValueSelect - 2048 Mo - 1333 MHz - KVR1333D3N9/2G x 2
Disque Dur 1 To Samsung - 32Mo - Serial ATA II
Graveur DVD SAMSUNG SH-S223 - SATA - Noir - OEM
Alimentation - Corsair - 400W - CMPSU-400CXEU
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Demande avis sur configuration ci dessous
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Ci plus key fail - Forum Téléviseurs
2 réponses
Merci
Pour l'alim je pense à une 400W est ce que c'est suffisant ?
Faut il prendre avec une prise PCI express 2
Pour l'alim je pense à une 400W est ce que c'est suffisant ?
Faut il prendre avec une prise PCI express 2
les prise pci express n'ont pas de version différentes (elles sont juste 6 broches ou 8)
pour une carte graph d'entrée de gamme (déconseillé pour le manque de performance) style hd4670, il n'y a pas besoin de prise.
pour les milieu de gamme, il en faut une (comme la hd5770) et le haut de gamme il en faut 2 (comme la gtx460 ou la hd5850)
Ton alim suffira largement pour tout carte entrée et milieu de gamme.
pour le haut de gamme une alim de 500watt est nécessaire. mais vu le surcout engendré (de l'ordre de 20€) il faut etre sur d'aller acheter les cartes en question.
ici la cx400 suffit largement. et si tu as besoin de changer de carte graphique, prendre une hd5670 ou une 4850 serait un très bon choix.
Mais pour ceci je te conseille d'attendre, de garder cette config telle quelle, et de mettre une carte graph en fin d'année, vers noel, car d'ici la, une nouvelle génération arrive chez ati, ce qui permettra un meilleur choix.
Mais tout ceci est caduque si le jeu video n'est pas à envisager dans ton utilisation sur cette tour.
Dans le cas de bureautique, de musique, de film, ect, ne pas prendre de carte graphique n'est pas du tout génant.
pour une carte graph d'entrée de gamme (déconseillé pour le manque de performance) style hd4670, il n'y a pas besoin de prise.
pour les milieu de gamme, il en faut une (comme la hd5770) et le haut de gamme il en faut 2 (comme la gtx460 ou la hd5850)
Ton alim suffira largement pour tout carte entrée et milieu de gamme.
pour le haut de gamme une alim de 500watt est nécessaire. mais vu le surcout engendré (de l'ordre de 20€) il faut etre sur d'aller acheter les cartes en question.
ici la cx400 suffit largement. et si tu as besoin de changer de carte graphique, prendre une hd5670 ou une 4850 serait un très bon choix.
Mais pour ceci je te conseille d'attendre, de garder cette config telle quelle, et de mettre une carte graph en fin d'année, vers noel, car d'ici la, une nouvelle génération arrive chez ati, ce qui permettra un meilleur choix.
Mais tout ceci est caduque si le jeu video n'est pas à envisager dans ton utilisation sur cette tour.
Dans le cas de bureautique, de musique, de film, ect, ne pas prendre de carte graphique n'est pas du tout génant.