WOW

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

Dans World of Warcraft, arrivé à Shattrath, Khadgar nous propose de suivre son serviteur, qui nous explique un peu l'histoire de la ville...

Seulement, son discour est difficile à suivre, vu les message des autres joueurs qui ont tendance à poster frénétiquement sur les canaux de commerces et général.

Quel est son discour?
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

En anglais.. Peut être qu'en fouillant sur le site c'est dispo en français.

https://wowwiki.fandom.com/wiki/Khadgar%27s_Servant
1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Eh! Merci! C'est exactement ce que je demande! (à part que c'est en anglais... :)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Il y a peut être l'équivalent dans le site français, mais bon, j'ai pas trouvé. :/
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ici c'est le forum Matériel/Hardware, WoW c'est pour le forum Jeux vidéo

P.s: et qu'un petit malin ne vienne pas dire que la question est bien dans le bon forum, si c'est le cas c'est parce que je l'y ai déplacé!
0
natou03moulins Messages postés 263 Statut Membre 10

salut

il faut suivre son marcheur qui te fait visister la ville
et voila
0

natou03moulins, tu me dis comment faire la quête... mais ce n'est pas ça que je demande!
0

Ah oui... pardon... erreur de secteur suite à faute d'inattention! Merci pour la redirection! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

En résumant? Il te raconte l'histoire de Shattrath, les rivalités entre les Clairvoyants et l'Aldor pour mieux lécher les pieds de Sha'tar...
0

Non, pas en résumant... au mot près. Et surtout sans interprétation personnelle!
0