WOW
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Dans World of Warcraft, arrivé à Shattrath, Khadgar nous propose de suivre son serviteur, qui nous explique un peu l'histoire de la ville...
Seulement, son discour est difficile à suivre, vu les message des autres joueurs qui ont tendance à poster frénétiquement sur les canaux de commerces et général.
Quel est son discour?
Dans World of Warcraft, arrivé à Shattrath, Khadgar nous propose de suivre son serviteur, qui nous explique un peu l'histoire de la ville...
Seulement, son discour est difficile à suivre, vu les message des autres joueurs qui ont tendance à poster frénétiquement sur les canaux de commerces et général.
Quel est son discour?
A voir également:
- WOW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
5 réponses
En anglais.. Peut être qu'en fouillant sur le site c'est dispo en français.
https://wowwiki.fandom.com/wiki/Khadgar%27s_Servant
https://wowwiki.fandom.com/wiki/Khadgar%27s_Servant
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 363
Eh! Merci! C'est exactement ce que je demande! (à part que c'est en anglais... :)
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Il y a peut être l'équivalent dans le site français, mais bon, j'ai pas trouvé. :/
Salut
Ici c'est le forum Matériel/Hardware, WoW c'est pour le forum Jeux vidéo
P.s: et qu'un petit malin ne vienne pas dire que la question est bien dans le bon forum, si c'est le cas c'est parce que je l'y ai déplacé!
Ici c'est le forum Matériel/Hardware, WoW c'est pour le forum Jeux vidéo
P.s: et qu'un petit malin ne vienne pas dire que la question est bien dans le bon forum, si c'est le cas c'est parce que je l'y ai déplacé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question