Remplir combobox
Hamid
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut tous!
Je besoin d'aide de remplir combobox par des dates ; mon problème est :quand je met les dates combobox est remplit avec une valeur je ne le reconnaît comme exemple ;j'ai tapé 18/08/2010 dans une cellule ,le combobox va remplir par une valeur=40411.Aidez moi s'il vous plaît!
salut tous!
Je besoin d'aide de remplir combobox par des dates ; mon problème est :quand je met les dates combobox est remplit avec une valeur je ne le reconnaît comme exemple ;j'ai tapé 18/08/2010 dans une cellule ,le combobox va remplir par une valeur=40411.Aidez moi s'il vous plaît!
A voir également:
- Remplir combobox
- Organigramme a remplir word - Guide
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Remplissage automatique d'une case si une conditions est remplie ✓ - Forum Excel