Besoin d'une image de la carte pxe compatible
jean lion
-
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,c'est jean, je suis étudiant en maintenance informatique et j'ai choisi comme thème
de soutenance installation de windows dans un serveur à distance, mais je voudrais une image de la carte réseau compatible pxe
de soutenance installation de windows dans un serveur à distance, mais je voudrais une image de la carte réseau compatible pxe
A voir également:
- Besoin d'une image de la carte pxe compatible
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Légender une image - Guide
1 réponse
t'es étudiant en informatique et tu sais pas utiliser google image ?
y'a pas comme un problème
d'accord, ça m'a pris 6 recherche pour trouver ce que tu cherches, mais bon, ça reste l'affaire de 5 minutes
si t'étais pas en informatique, je t'aurais donné l'image
mais là niet,
je vais quand même etre sympa, et te donner un indice, cherche en anglais (avec la bonne requete, t'as la réponse dès la première image)
y'a pas comme un problème
d'accord, ça m'a pris 6 recherche pour trouver ce que tu cherches, mais bon, ça reste l'affaire de 5 minutes
si t'étais pas en informatique, je t'aurais donné l'image
mais là niet,
je vais quand même etre sympa, et te donner un indice, cherche en anglais (avec la bonne requete, t'as la réponse dès la première image)