Mon père a une entreprise de clim je vais lui demander ;)
NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME ----<<<<
Ps:Ne criez pas j'ai que 15ans XXDD
Utilisateur anonyme
salut
renseigne toi sur le site de philips, ils ont un très bon SAV
( merci de revenir dire ce que tu as obtenu comme réponse )
Utilisateur anonyme
Salut
CommentCaMarche - High-tech est un site d'assistance informatique, pas d'électroménager.
godland
Ouais , mais si quelqu'un s'y connais il peut l'aider..
On va pas le tuer ^^ parce qu'il parle de sa ...
Utilisateur anonyme
Le tuer certainement pas, supprimer sa question peut-être.
godland
LOL
Utilisateur anonyme
lol, vu les configs ancestrales de certains ici, ch'suis sur que certains lave vaiselle sont plus 'high tech' ^^
nan, ce serait bien une section dédiée, mais bon, on a déjà demandé, et pour le moment, c'est pas en projet que je sache
pourtant, on a pu faire santé-médecine, et même "cuisine" qui sont pourtant loin, très loin de high tech - informatique !
comme quoi, quand on veut, on peut
( et puis quand je vois certains sujet ici, genre je maitrise les éléments, ou je suis un vampire, rien à voir avec l'informatique, ou avec la high-tech que je sache... )
extrait :
"Présentation de CommentCaMarche
Confrontés à une panne d'ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech.
Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider et se former à l'informatique et aux nouvelles technologies.
Très active, la communauté CommentCaMarche compte plusieurs millions de membres inscrits. Les sujets abordés concernent tous les niveaux, ils sont classés par thèmes et couvrent l'ensemble de l'univers des nouvelles technologies. Plus de deux millions de messages sont accessibles sur les forums de dépannage.
Ainsi, du matériel à la sécurité informatique en passant par les systèmes d'exploitation, internet, la photo numérique, les réseaux... difficile de ne pas trouver un sujet en rapport direct avec le problème que l'on souhaite résoudre.
Son moteur de recherche interne performant permet d'opérer un tri intelligent et de visualiser sur une même page l'ensemble des solutions proposées. C'est pourquoi plus de 10 millions* d'internautes ont surfé sur CommentCaMarche au mois de février 2010."
à savoir que le forum traite des soucis liés aux nouvelle TV à écran plat, qui n'ont pourtant de lien direct avec l'informatique que si on connecte son écran à son ordi, ce qui n'est pas le cas de toutes les question
on traite aussi des home-cinéma, pareil...
donc, perso, je vois pas pourquoi, on ne traiterait pas de l'électro dans un forum dédié...
Ok pour la création d'un forum dédié au high-tech électroménager, ça évitera d'avoir des laves-linges ou lave-vaisselle parmi les Pc et portables, c'est bien connu, l'électronique ça n'aime pas l'eau ^^
En attendant, je suis d'accord qu'on les renvoie sur un moteur de recherche, pour peu qu'ils soient capables de recopier correctement la marque de leur matériel électroménager.
C'est Whirlpool, et non Whirpool ou Wherpool comme vu sur un autre topic.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.