Créer un point de restauration système

Résolu/Fermé
Noob de l'informatique - 18 août 2010 à 05:37
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 18 août 2010 à 05:49
Bonjour,

Après avoir sauvegardé intégralement tout mon système, logiciels et fichiers déjà présents (300 GO environ!) avec une image système dans mon disque dur portable, je voudrais savoir si au moment de rebooter mon ordi un seul système sera mis en service ou s'il y aura encore l'ancienne session coexistant?

J'ai un espace limité à 400 Go en tout (disque C et D réunis) et je souhaiterais éviter d'avoir plusieurs sauvegardes ou sessions coexistantes, pourriez-vous me dire comment faire pour qu'il n'y ait qu'un seul OS de windows 7 dans mon portable et qu'ainsi je ne perde pas de mémoire pour rien (surtout que l'ancienne configuration de mon ordi était infestée de virus, lol, j'espère qu'ils auront bien été supprimés et pas réenregistrés... déjà ça).

Merci beaucoup pour vos réponses!

A voir également:

1 réponse

electr0 Messages postés 353 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 11
18 août 2010 à 05:49
Si il y a une sauvegarde logiquement elle reste en mémoire et en attente d'activation pour reprendre la place de ton ancienne configuration.
0