Question à propos de mon DD multimédia
spiritus2
Messages postés
14
Statut
Membre
-
spiritus2 Messages postés 14 Statut Membre -
spiritus2 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un LaCinema Classic HD 1 To et je me demandais s'il était possible un jour de remplacer son disque dur par un de plus grande capacité ?
Je veux dire, est-ce que ça marcherait ? Si oui, avec n'importe quel DD ?
J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un LaCinema Classic HD 1 To et je me demandais s'il était possible un jour de remplacer son disque dur par un de plus grande capacité ?
Je veux dire, est-ce que ça marcherait ? Si oui, avec n'importe quel DD ?
A voir également:
- Question à propos de mon DD multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contenu multimédia messenger disparu - Forum Mail
4 réponses
bonjour
1 To c est déjà pas mal mais oui jai vu qu il existé 2 To
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur-multimedia/disque_dur_multimedia/emtec_2t_q800_rec.html?xtor=ADC-58
et tu peux toujours en acheter un autre ?
cordialement
1 To c est déjà pas mal mais oui jai vu qu il existé 2 To
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur-multimedia/disque_dur_multimedia/emtec_2t_q800_rec.html?xtor=ADC-58
et tu peux toujours en acheter un autre ?
cordialement
En fait, je voulais dire si je pouvais l'ouvrir et remplacer le disque dur déjà présent par un autre plus grand.
Bonjour
Si tu as de la place dans ta tour tu peut ajouter un 2 éme DD sans problèmes.
Puis tu peut aussi mettre tes données documents vidéo photo etc sur un DD externe,
et garder l'interne pour les systèmes et les programmes.
Si tu as de la place dans ta tour tu peut ajouter un 2 éme DD sans problèmes.
Puis tu peut aussi mettre tes données documents vidéo photo etc sur un DD externe,
et garder l'interne pour les systèmes et les programmes.
@mpuissance4 Les disques durs de 2 To sont plus gros que ceux de 1 To ? Parce que je n'ai pas vraiment de place...
@tribun J'ai un disque dur de 250 Go qui ne contient que mes programmes et il est déjà plutôt plein et celui de mon LaCinema en est à sa moitié ( oui j'ai beaucoup de séries et de films :p ). Aussi, je cherche à ouvrir mon DD externe et remplacer son DD pas celui de mon ordinateur.
@tribun J'ai un disque dur de 250 Go qui ne contient que mes programmes et il est déjà plutôt plein et celui de mon LaCinema en est à sa moitié ( oui j'ai beaucoup de séries et de films :p ). Aussi, je cherche à ouvrir mon DD externe et remplacer son DD pas celui de mon ordinateur.