Connection limitée ou inexistante

lyesdays Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je sais que ce problème est connu et qu'il fait l'objet de tous les forums. cependant dans mon cas je n'ai pu trouver de réponse c'est pourquoi je vous demande de l'aide

donc j'ai tout essayé, j'ai retapé dans la proprieté du TCP/IP une nouvelle adresse ip, j'ai réinitialisée la couche réseau ( netsh int reset & netsh sock machin sur le dos mais aussi manuellement .. ) j'ai branché directement le pc à un deusieme pc pour m'assurer que ce n'est pas un probleme d'internet... réseau local mort entre les 2 pc... j j'ai réinstaller la carte réseau, j'ai réinstaller le windows en entier après avoir formaté le disque, j'ai redémarre mon modème mainte fois ...
tous ca sans résultat. En fait j'ai réussi à enlever la marqué d'erreur rendant l'Ip statique ou en décochant la signalisation d'erreur (connection limité ) mais celà ne m'avance en rien car meme si il n'y a plus de marque d'erreur, l'erreur existe toujours, je veux dire je n'ai fait que fermer les yeux sur l'erreur et non pas la réparer... c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider. Donc svp faite le pour ce Pc car il va pas tarder à sauter sans parachute

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Tu as quoi comme modem? t'es connecté avec quoi? dans quel pays es-tu?
Assure toi que ton distributeur ne t'as pas coupé - désactivé, tu as payé ta facture?
Dans démarrer - Paramètres - connexion réseau, tu as quoi? paquets reçu et envoyé? ça donne quoi?
Au pire téléphone à ton distributeur, tu as un help desk par téléphone normalement
Bon courage
0
lyesdays Messages postés 32 Statut Membre

merci dubby ^_^

en fait ce n'est pas un problème d'internet, j'ai deux pc à la maison l'un marche normal et l'autre non. C'est donc un problème relatif à mon réseau local et à mon pc

ce pc une fois branché avec l'autre ou avec internet ne répond pas comme expliqué ci-dessus

en gros je sais ou réside le problème mais je ne sais pas comment y remédier... oui il suffi de saisir l'IP manuellement, mettre une nouvelle mais quand je le fait la signalisation disparait mais l'erreur est toujours présente.. que faire ?

en fait j'habite en ALgérie et j'ai un modère speed touch, un Via rhine 2 adabter ethernet comme carte réseau

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi
Tu me parle d'1 pc en ordre et l'autre pas, il faudrait commencer par mettre celui qui a besoin de soin en ordre, ok! puis tu fais le partage entre les deux pc, L'adresse IP va se mettre automatiquement
Aller dans poste de travail - clic D sur C:/ - partage et sécurité - onglet partage, c'est là que ça se fait.
Assure toi d'avoir les 2 cartes réseau en bon état, elle doivent s'allumer derrière ok!
enfin! regarde aussi ce lien qui pourrais t'apporter des lumières en plus
https://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
ICI sur notre site, tu pose ta question dans "rechercher" tu as des réponses
Bon courage, salutation de la Belgique
0