Perte de connexion

yann's23 Messages postés 1 Statut Membre -  
Thaleh Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit problème de connexion avec mon PC c a dire que je vais avoir une connexion et un seul coup sur tout site il perd la connexion et un ou deux jour après mon autre PC perd lui aussi la connexion alors il faut que je débranche ma livebox et que je la rebranche environ tous les deux jour il faut que je fasse sa alors sa magasse vous pourrez m aider svp sa serai bien j'ai un PC sous Windows xp et l'autre sous vista le xp et un Acer et le vista et un Hp merci

4 réponses

cesares Messages postés 150 Statut Membre 10

salut, t'as essayeé de reformaté la livebox et de le mettre ajour (il se mette automatiquement) a côté de l'enbrenchement de l'alimentation il ya deux petit bouton un il y'aura ecrit "RST' c'est le plus petit tu prends un stylo et appuis dessus pendat environ 5 secs
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre 22

Bonjours,

Contactez votre serveur, pour voir le probleme avec votre ligne.
0
cesares Messages postés 150 Statut Membre 10

L'autre fois aussi j'ai eu un problème du genre que je ne pouvvais plus me connecter a internet j'ai appéllé le service client et on fait des teste et on dit que le problème venes de l'ordinateur dont on a resintallé tout et tout est devenu opérationnelle
0
Thaleh Messages postés 16 Statut Membre 23

Bonsoir,

Pour commencer munissez vous de vos identifiants et une pointe.

Si il s'agit de la Livebox Sagem en forme le Livre
Enfoncez la pointe de le bouton de RAZ de la Livebox et vous patientez jusqu'à ce que les LED 1,3 et 5 clignote par intermittence avec les 2,4, et 6 il s'agit d'un reset usine de la Livebox. Vous patientez que la Livebox fasse la mise à jour et vous saisissez dans la barre d'adresse de votre navigateur http://192.168.1.1 vous relancez la configuration de la Livebox.

Il faut savoir que les Livebox Sagem (Forme Livre) ont des problèmes récurent notamment avec le cryptage clé Wifi en WPA2 et la saturation des plages de routage lors de l'utilisation de protocole P2P. La désactivation du Wifi ou changement de protection de cette dernière ainsi que la non-utilisation de P2P peut aider.
0