Avast 5 lancement refusé
Résolu/Fermé
Aerendil
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
-
17 août 2010 à 13:00
Philippe - 24 août 2010 à 16:44
Philippe - 24 août 2010 à 16:44
A voir également:
- Avast 5 lancement refusé
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Accès refusé - Guide
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Resultat loto 5/90 ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
t que aucun autre antivirus ne fonctionne en même temps qu'avast . Encore faudrait-il qu'il se lance . cela veut dire quoi ??? tu as plusieurs antivirus d'installer sur ton PC ????
Enfin, donc concernant ce message d'erreur, du classicisme sur des PC non mis à jour en windows update ou n'ayant pas les packs Microsoft visual basic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16788407-probleme-avast-configuration-cote-a-cote
Si ce n'est pas ton cas, PC à jour et les packs visual basic d'installés, tu désinstalles avast et tu mets avira
DESINSTALLATION AVAST en mode sans echec plus simple
AVIRA
A+Lusche Philippe
t que aucun autre antivirus ne fonctionne en même temps qu'avast . Encore faudrait-il qu'il se lance . cela veut dire quoi ??? tu as plusieurs antivirus d'installer sur ton PC ????
Enfin, donc concernant ce message d'erreur, du classicisme sur des PC non mis à jour en windows update ou n'ayant pas les packs Microsoft visual basic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16788407-probleme-avast-configuration-cote-a-cote
Si ce n'est pas ton cas, PC à jour et les packs visual basic d'installés, tu désinstalles avast et tu mets avira
DESINSTALLATION AVAST en mode sans echec plus simple
AVIRA
A+Lusche Philippe
Bonjour,
Ok dans ce cas, essaie de voir si il ne reste pas des restes de McAfee:
Désinstaller proprement
Passe un coup de Ccleaner après cela
lire les suggestions d'installation et d'utilisation
En dehors de ce problème, pas de soucis avec le PC, lenteur internet, page pub qui s'affiche (style jeu ou autres Por.....)
Qu'as tu d'installer en Antivirus actuellement ????
A+Lusche Philippe
Ok dans ce cas, essaie de voir si il ne reste pas des restes de McAfee:
Désinstaller proprement
Passe un coup de Ccleaner après cela
lire les suggestions d'installation et d'utilisation
En dehors de ce problème, pas de soucis avec le PC, lenteur internet, page pub qui s'affiche (style jeu ou autres Por.....)
Qu'as tu d'installer en Antivirus actuellement ????
A+Lusche Philippe
Aerendil
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
19
17 août 2010 à 15:31
17 août 2010 à 15:31
en antivirus actuellement j'ai rien ! Je navigue sur un autre PC protégé et j'attendds que l'autre soit Ok pour le connecter à Internet ! A part le fait que ce portable soit lent au démarrage , rien de spécial ... ( Vista = lenteur , donc pas étonnant ) mais pas de pub , je ne pense pas avoir de virus car avant l'expiration mc afee aucun virus détecté !
Je vais essayer ta solution puis te dirais si ça marche ou pas ... mais j'ai peu d'espoir !
( Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi 2 antivirus ne fonctionnent pas ? )
Je vais essayer ta solution puis te dirais si ça marche ou pas ... mais j'ai peu d'espoir !
( Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi 2 antivirus ne fonctionnent pas ? )
Ok,
Fait déjà cela, tu peux également faire un scan avec Drweb que tu trouveras ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb tu le mets sur ta clé et tu scannes le PC concerné avec, fais attention à ce qu'il te trouve, un peu parano dr Web
As tu eu norton d'installé aussi sur ce PC ???
Sur ton autre PC tu as quoi comme antivirus ???
A+Lusche Philippe
Fait déjà cela, tu peux également faire un scan avec Drweb que tu trouveras ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb tu le mets sur ta clé et tu scannes le PC concerné avec, fais attention à ce qu'il te trouve, un peu parano dr Web
As tu eu norton d'installé aussi sur ce PC ???
Sur ton autre PC tu as quoi comme antivirus ???
A+Lusche Philippe
Aerendil
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
19
18 août 2010 à 12:20
18 août 2010 à 12:20
Mon autre PC c'est un Linux alors pas de problèmes pour les virus , Norton n'était pas installé sur ce pc au départ je possédais juste la version d'essai de Mc afee
Bonjour,
Tu as vérifier la désinstallation de McAfee ????
Dr Web comme demandé ICI cela a donné quoi ????
Si le problème persiste, il faudra créer un Post dans ce même Forum Virus/sécurité avec en TITRE imposible d'installer un Antivirus en décrivant le mieux possible la situation.
Tu peux également mettre le Lien de cette discussion pour que le Helpeur qui te prendra en charge, puisse voir ce qui a déjà été fait et passer les outils adéquates
A+Lusche Philippe
Tu as vérifier la désinstallation de McAfee ????
Dr Web comme demandé ICI cela a donné quoi ????
Si le problème persiste, il faudra créer un Post dans ce même Forum Virus/sécurité avec en TITRE imposible d'installer un Antivirus en décrivant le mieux possible la situation.
Tu peux également mettre le Lien de cette discussion pour que le Helpeur qui te prendra en charge, puisse voir ce qui a déjà été fait et passer les outils adéquates
A+Lusche Philippe
Aerendil
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
19
24 août 2010 à 15:57
24 août 2010 à 15:57
après analyse Drweb n'a absolument rien trouvé .... Ce n'est donc pas un virus , a moins qu'il ne soit pas dans la base de données ....
17 août 2010 à 14:24
PS : J'ai testé AVIRA sans succès , on dirait que l'installation n''aboutit pas ! et j'ai mis ce pc à jour .