Problême requête SQL JavaScript / Access 2000

Fermé
jopoiss Messages postés 104 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 17 août 2010 à 12:18
jopoiss Messages postés 104 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 23 août 2010 à 16:15
Bonjour,

voila, j'ai un petit soucis en Javascript.

En fait, j'ai une base de données sous Access 2000 que je souhaite attaquer via JavaScript.

Le soucis étant que lorsque j'exécute ma requête via un recordset je n'obtient aucun résultat. Pourtant je sais qu'il devrait y en avoir puisque quand j'exécute exactement la même requête directement dans Access j'obtiens des résultats.

Voila la méthode que j'utilise :

var connect = new ActiveXObject("ADODB.Connection");
var rs = new ActiveXObject("ADODB.Recordset");
var sql = "SELECT ...";

connect.Open("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="mabase.mdb";Jet OLEDB:System Database=;User ID=login;Password=mdp;");

rs.Open(sql, connect);
while(!rs.EOF){
        ...
}
rs.Close();

connect.Close();


J'ai déjà fait le même type d'opérations une bonne dizaine de fois avec une autre base et cela à toujours très bien fonctionné. Mais avec cette base, impossible d'y arriver.

De plus, ayant un bon niveau en programmation et, comme je le disait plus haut, ayant déjà fait de telles opérations avec une autre base, je suis quasiment certain que le problème ne vient pas de mon code.

Avez-vous une idée d'où cela pourrait-il provenir?

D'ailleurs, une différence entre mes 2 bases est que celle pour laquelle je n'obtient aucun résultat se compacte automatiquement lors de sa fermeture et est donc compactée lorsque j'exécute ma requête en JavaScript. Cela pourrait-il poser problème?

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

jopoiss Messages postés 104 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 16
23 août 2010 à 16:15
Personne?!?
0