Mon reve

goldomangaka - 16 août 2010 à 23:56
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 17 août 2010 à 11:58
Bonjour,
tout le monde je suis un enfant de 11ans qui veut devenir mangaka (en fait deja à 4ans je voulait etre mangaka^^)j'aime bien lstyle manga je m'entrainer à desiner mais un jour j'ai abandonner c'etait pas pour moi j'arriver pas mais un miracle se passe (quand je suis aller faire les coursse^^) ONE PIECE un manga que je lit tout les jours! cela ma redenai confiance et je voulait juste avoirs des conseil mais ce qui est encor plus dificile c'est que je veut pas aller à une ecole de mangaka je veut aprendre par moi-meme j'ai pas mal de materriel^^je sais c'est fou d'etre mangaka sans aller à une ecole expres mais c'est mon reve et j'essayerai de publiier un manga avnt mais 20ans je veut devenir aussi fort que le grand maitre akira toryama et mon mangaka preferer echiiro oda et j'ai aussi besoin d'aide je vais pas faire un carriere solo quand meme^^ bon merci d'avance pour les conseille

bye,ps:desole pour les faut d'orthographe

1 réponse

Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 12
Modifié par Anonymousse le 17/08/2010 à 12:01
Salut,

Va voir sur ce lien, il y a déjà quelques explications sur comment devenir mangaka (en France):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17099953-comment-devenir-mangaka-en-france

Bon courage pour la suite

PS: je pense que ton message serais plus approprié dans la section "Loisirs/Divertissements"
0