Mon ordi fixe se bloque au bout de 1-2 min.
Fermé
cciiil
-
16 août 2010 à 22:13
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 17 août 2010 à 19:18
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 17 août 2010 à 19:18
A voir également:
- Mon ordi fixe se bloque au bout de 1-2 min.
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi bloque - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
5 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
16 août 2010 à 22:25
16 août 2010 à 22:25
bonjour, tu dis avoir fais réparrer ton pc et fait changer la carte mère , mais je suis surpris que tu n'ais que 128 mo car je pense pas que ton réparateur est mis une carte mêre neuve car il ne t'aurait surement pas laisser repartir avec 128 mo , car je serais surpris que sur les nouvelles carte mère il est pu mettre ta vielle barrette mémoires???
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
16 août 2010 à 22:39
16 août 2010 à 22:39
cciiil = foo sic'est la même personne , merci le conserver le même pseudo pour plus de compréhention dans les échanges, Merci
ton réparrateur aurait du te faire remettre de la ram car xp il lui faut 256mo ram pour fonctionner presque convenablement !
tu as désinstaller avast , mis as tu passé l'outil spéciphique https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility afin d'effacer toutes traces
ton réparrateur aurait du te faire remettre de la ram car xp il lui faut 256mo ram pour fonctionner presque convenablement !
tu as désinstaller avast , mis as tu passé l'outil spéciphique https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility afin d'effacer toutes traces
oui meme personne
je sais pas pourquoi ils m'ont mis un pseudo different
pour desactiver avast jai juste cliquer droit avec la souris sur l'icone correspondant à avast dans la barre des taches
en meme temps comme mon ordi bloq apres maxi 2 min, jaurais jamais le temps d faire quoi que ce soit
je sais pas pourquoi ils m'ont mis un pseudo different
pour desactiver avast jai juste cliquer droit avec la souris sur l'icone correspondant à avast dans la barre des taches
en meme temps comme mon ordi bloq apres maxi 2 min, jaurais jamais le temps d faire quoi que ce soit
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
16 août 2010 à 23:02
16 août 2010 à 23:02
essais de le faire en mode sans echec avec prise en charge du réseau , mais il ne faut pas être en wifi , et désinstalles avast depuis ajout suppression des programmes, et puis tu télécharge l'utilitaire pour supprimer toutes traces , après tu installes antivir
je ne my connais pas bcp en manip
le mode sans echec, je ne risque pas dy rester bloqué et ne plus pouvoir en sortir?
c quoi l'utilitaire dont tu parles qui efface toutes les traces?
dodo pour journée au boulot
on verra demain
le mode sans echec, je ne risque pas dy rester bloqué et ne plus pouvoir en sortir?
c quoi l'utilitaire dont tu parles qui efface toutes les traces?
dodo pour journée au boulot
on verra demain
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
17 août 2010 à 17:55
17 août 2010 à 17:55
bonjour,
sinon pour le mode sans echec il faut que tu appuis sur F8 délle démarrage du pc avant que windows se lance
pour redémarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
c quoi l'utilitaire dont tu parles qui efface toutes les traces?https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility c'est cela pour supprimer toute traces de avast
sinon pour le mode sans echec il faut que tu appuis sur F8 délle démarrage du pc avant que windows se lance
pour redémarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
merci Jacques pour ton aide
en mode sans echec jai pu desinstaller avast et installer antivir
au redemarrage apres installation antivir , retour sur le bureau et plus aucun blocage
jai pu vaquer à droite à gauche sur mon ordi
dailleurs jy suis encor!
javais tellement peur q mon ordi ait été vérolé
oh ça arrivera surement tot ou tard, mais j prefere "tard", normal!
merci encor :)
merci Jacques pour ton aide
en mode sans echec jai pu desinstaller avast et installer antivir
au redemarrage apres installation antivir , retour sur le bureau et plus aucun blocage
jai pu vaquer à droite à gauche sur mon ordi
dailleurs jy suis encor!
javais tellement peur q mon ordi ait été vérolé
oh ça arrivera surement tot ou tard, mais j prefere "tard", normal!
merci encor :)
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
17 août 2010 à 19:18
17 août 2010 à 19:18
si tu as un doute tu postes un RSIT pour voir si pas une salopperie su le pc on ne sait jamais
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
Si les rapports passes pas sur la discution car trop long ;
envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,
fais parcourir recherche le rapport
puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus
et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
Si les rapports passes pas sur la discution car trop long ;
envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,
fais parcourir recherche le rapport
puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus
et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier. C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .