A voir également:
- Utiliser son pc portable comme tour
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Pour le reste :
- nimporte quel clavier USB avec ou sans fil s'adaptera a ton portable
- Aucune incidence de température de brancher ton ordi sur un 24 pouces . La carte vidéo s'adaptera sans problème à la résolution maxi du 24 pouces.
- Le HDMI est le connecteur à brancher car numérique et adapté a toutes les TV et moniteurs récents, le VGA a 20 ans d'âge, faut oublier.
- ouvert ou fermé, pas grave. dison que si le portable est ouvert, l'écran sera allumé et consommera plus d'energie...
- nimporte quel clavier USB avec ou sans fil s'adaptera a ton portable
- Aucune incidence de température de brancher ton ordi sur un 24 pouces . La carte vidéo s'adaptera sans problème à la résolution maxi du 24 pouces.
- Le HDMI est le connecteur à brancher car numérique et adapté a toutes les TV et moniteurs récents, le VGA a 20 ans d'âge, faut oublier.
- ouvert ou fermé, pas grave. dison que si le portable est ouvert, l'écran sera allumé et consommera plus d'energie...
mutant
ah quand je demandais si ouvert ou fermé avait une incidence, c'était pour savoir si la chaleur ne se dégage pas d'avantage quand le portable est ouvert (par le clavier ou je ne sais où), et donc si c'est le cas régler l'affichage de sorte qu'il ne s'affiche que su l'écran externe permettrais de laisser le pc ouvert pour une bonne "ventilation" (si ça joue) et de ne pas allumer l'écran (je ne sais pas si je suis très clair)
charlingals
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
41
les portables actuels ne chauffent pas comme il y a 3-4 ans si ca peut te rassurer, ca a bien progressé dans ces gammes là.
mutant
en fait j'avais un packard bell avant et il chauffait toujours et je l'avais payé 600e y'a 2ans donc je veux pas refaire la même bétise ! d'où mon inquiétude