Virus fenêtre security warning qui apparait
Résolu
niavuag
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Un virus s'est installé sur mon ordi, en fait ce que ça fait c'est qu'il y a une fenêtre Security warning qui apparait et qui dit "Application cannot be executed. The file is infected. Do you want to activate your antivirus sorftware now ?" donc si on clique sur non la fenêtre réapparait quelques secondes après et si on clique sur oui, ça nous redirige vers une page web pour acheter un antivirus qui s'appelle Security Suite.
Puis quand je lance le gestionnaire de tâche ou un programme ou même pour supprimer un programme ça ferme la fenêtre instantanément.
Je ne peux même pas me connecter sur internet non plus (là je suis sur l'ordinateur de mon frère), quand je lance firefox ça marque "Internet explorer warning - visiting this web site may harm your computer". Et donc si on clique, ça nous renvoie sur la page pour acheter l'antivirus.
J'ai cherché un peu sur internet pour voir s'il y avait des sujet de personnes qui avait le même problème que moi et je suis tombé sur ça :
ça commence vraiment à me souler, que quelqu'un m'aide s'il vous plait !!! Merci
Un virus s'est installé sur mon ordi, en fait ce que ça fait c'est qu'il y a une fenêtre Security warning qui apparait et qui dit "Application cannot be executed. The file is infected. Do you want to activate your antivirus sorftware now ?" donc si on clique sur non la fenêtre réapparait quelques secondes après et si on clique sur oui, ça nous redirige vers une page web pour acheter un antivirus qui s'appelle Security Suite.
Puis quand je lance le gestionnaire de tâche ou un programme ou même pour supprimer un programme ça ferme la fenêtre instantanément.
Je ne peux même pas me connecter sur internet non plus (là je suis sur l'ordinateur de mon frère), quand je lance firefox ça marque "Internet explorer warning - visiting this web site may harm your computer". Et donc si on clique, ça nous renvoie sur la page pour acheter l'antivirus.
J'ai cherché un peu sur internet pour voir s'il y avait des sujet de personnes qui avait le même problème que moi et je suis tombé sur ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15300142-virusJ'ai suivis tout ce qu'il disait de faire, ça m'a supprimé 43 éléments néfastes mais ça n'a pas supprimé le virus.
ça commence vraiment à me souler, que quelqu'un m'aide s'il vous plait !!! Merci
A voir également:
- Virus fenêtre security warning qui apparait
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Security@facebookmail.com - Forum Facebook
- Security health systray - Forum Antivirus
- Cpu fan fail warning control ✓ - Forum Processeur
80 réponses
parce que ca m est arrivé que ca le fasse sur seven mais un jour ou deux apres j ai recu la mise a jour pour corriger ca.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah elles ont l'air importante quand même car ils y en a c'est "mise à jour pour Windows Vista pour les système x64".
Regarde j'ai fait un screen.
Regarde j'ai fait un screen.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519928Screen_4.jpg
j'arrive pas à les installer aussi, depuis 10 minutes ça marque préparation de l'installation mais rien ne se passe. Puis des fois la fenêtre windows explorer apparait donc je la ferme comme d'hab puis windows update se ferme, et quand je la reouvre il en est toujours à préparation de l'installation.
Ah puis juste au moment ou j'écris windows update marque ça
Ps j'ai fait qu'une maj pour voir.
Ah puis juste au moment ou j'écris windows update marque ça
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275649Screen_5.jpg
Ps j'ai fait qu'une maj pour voir.
Ouais bah je vais me débrouiller tout seul. En tout cas merci pour mon virus =) sans toi je sais pas ce que j'aurais fait ^^ merci !!! et bonne continuation.
Salut j'avais pas vu que tu avais répondu, c'est bon je viens juste de réglé le problème, j'avais désinstallé anti-malware mais il été toujours sur mon ordi j'ai tapé malware dans recherche dans le menu démarré de windows vista et j'ai supprimé un programme qui se nommé anti-walware sans le logo antimalware parceque je l'avais supprimé et donc le programme la je l'ai supprimé et tout mes icones sont revenu =))))) en tout cas merci pour le virus que j'avais au début, c'était long mais maintenant tout est revenu dans l'ordre.
salut
non pas tout n'est revenu dans l ordre
tu n'as enlevé que 30 % des infections , juste de quoi les empecher de demarrer mais elle sont encore presentes :)
non pas tout n'est revenu dans l ordre
tu n'as enlevé que 30 % des infections , juste de quoi les empecher de demarrer mais elle sont encore presentes :)