Comment changer son menu de mario kart wii??? Jéjé - Dernière réponse le 19 mars 2011 2 réponses Bonjour, je ne sais pas changer mon menu wii de mario kart wii et je me demmande si une personne pourrai m'expliquer comment faire. merci de votre coopération. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doriane56 Salut, tu dois finir le jeu en remportant toutes les coupes en or. Réponse 2 / 2 R@oul Pour ne plus avoir Mario et son acolyte mais Mario dans son kart il faut finir le jeux. doriane56 C'est pas que Mario avec son kart, il y a Bowser avec son kart et Luigi avec son kart. En + t'explique mal alice du 99 et peach avec sa moto doriane56 Oui Discussions similaires comment débloquer circuits mario kart wii ? loucka mario kart wii, debloquer des circuits? kbotinne Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii TiiteBaakaa couleur personnage Gasper Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doriane56 Salut, tu dois finir le jeu en remportant toutes les coupes en or.
Réponse 2 / 2 R@oul Pour ne plus avoir Mario et son acolyte mais Mario dans son kart il faut finir le jeux. doriane56 C'est pas que Mario avec son kart, il y a Bowser avec son kart et Luigi avec son kart. En + t'explique mal alice du 99 et peach avec sa moto doriane56 Oui
doriane56 C'est pas que Mario avec son kart, il y a Bowser avec son kart et Luigi avec son kart. En + t'explique mal