Comment changer son menu de mario kart wii???

Jéjé -  
 doriane56 -
Bonjour,

je ne sais pas changer mon menu wii de mario kart wii et je me demmande si une personne pourrai m'expliquer comment faire.

merci de votre coopération.

2 réponses

doriane56
 
Salut, tu dois finir le jeu en remportant toutes les coupes en or.
3
R@oul Messages postés 131 Statut Membre 11
 
Pour ne plus avoir Mario et son acolyte mais Mario dans son kart il faut finir le jeux.
1
doriane56
 
C'est pas que Mario avec son kart, il y a Bowser avec son kart et Luigi avec son kart.
En + t'explique mal
0
alice du 99
 
et peach avec sa moto
0
doriane56
 
Oui
0